Probleme "cle cd déjà utilisé"

par anrycook
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme "cle cd déjà utilisé"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite au formatage de mon ordinateur portable, j'ai procédé à la réinstallation de mon jeu BFBC2 depuis le CD d'installation. Aucun problème pour réinstaller le jeu sur mon PC avec la clé CD que je possède dans la boite du jeu. Cependant, je ne parviens pas à récupérer l'accès à mon compte EA pour jouer en ligne car lorsque je me connecte à mon compte ea, il m'est demandé de rentrer ma clé CD et lorsque je rentre cet clé il me répond " Cle CD déjà utilisé"  (évidemment vu que j'ai déjà crée le compte ea avec cet clé avant le formatage de mon PC) ... Du coup, comment je fais pour récupérer l'accès à mon compte ea afin de jouer en ligne ???

 

Je vous remercie par avance pour votre service !!

Bonne journée

Message 1 sur 5 (542 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme "cle cd déjà utilisé"

Community Manager (retired)

Bonjour @anrycook 

 

Si vous recevez ce message il est fortement possible que vous ne soyez pas connecté au bon compte, même si vous pouvez jouer aux autres modes. Je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

 

Merci d'avoir porté cela à mon intention @PRODEOD

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (506 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme "cle cd déjà utilisé"

★ Pro

Bonsoir @anrycook,

 

Petit rappel :

 

Si c'est un jeu neuf que vous n'avez jamais installé, ce n'est pas normal, demandez un échange.
Si c'est un jeu neuf mais qu'il s'agit d'une réinstallation ou d'une installation sur un autre PC, vous n'avez pas besoin d'enregistrer le jeu, il se trouve déjà dans votre bibliothèque d'Origin.
Si c'est un jeu d'occasion, c'est normal et il n'y a rien à faire, le code produit est lié au compte du premier propriétaire, c'est pourquoi les jeux ne peuvent pas être revendus.

 

Pour ce qui est de récupérer votre compte, Answer HQ étant une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs, je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 5 (528 visites)

Re : Probleme "cle cd déjà utilisé"

★★★ Newbie

Mon jeu fonctionne correctement puisque je l'ai réinstaller normalement avec la clé CD. Je peux ainsi jouer en campagne solo mais par contrre lorsque je veux accéder au multijoueur je suis bloqué à la connexion de mon compte ea car on me demande à nouveau la clé CD et lorsque je rentre cet clé CD, on me retourne une errueur disant "clé CD déjà utilisé"...

Message 3 sur 5 (509 visites)

Re : Probleme "cle cd déjà utilisé"

[ modifié ]
★ Pro

@anrycook Je vous confie à @EA_Billie pour tous les renseignements nécessaires ! Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 5 (503 visites)

Re : Probleme "cle cd déjà utilisé"

Community Manager (retired)

Bonjour @anrycook 

 

Si vous recevez ce message il est fortement possible que vous ne soyez pas connecté au bon compte, même si vous pouvez jouer aux autres modes. Je vous conseille de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider. Standard smile 

 

Merci d'avoir porté cela à mon intention @PRODEOD

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (507 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion