Re : Pré-télécharger le jeu avant le 13

par warafraid
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pré-télécharger le jeu avant le 13

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté le jeu en version ultimate et suis abonné à ea access. Je pourrais donc avoir accès au jeu le 13. Cependant origin me propose de prétélécharger le jeu uniquement à partir du 14 ... Comment faire pour le pré télécharger avant le 13 ?

Message 1 sur 5 (452 visites)

Solution acceptée

Re: Pré-télécharger le jeu avant le 13

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Si ce n'est pas dans The Vault, ce sera dans "Essais prioritaires", mais effectivement en règle générale tout ce qui a trait à l'abo Origin Access est accessible ou gérable à partir de la rubrique "Origin Access dans Origin.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (442 visites)

Toutes les réponses

Re: Pré-télécharger le jeu avant le 13

Community Manager (retired)

A priori le 13 c'est l'accès à la version d'essai via The Vault alors que le 14 c'est la date de pré-chargement de la précommande. Vous regardez sur la page du jeu ou sur The Vault @fabbort

Message 2 sur 5 (445 visites)

Re: Pré-télécharger le jeu avant le 13

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je regarde sur la page du jeu. Du coup je viens de regarder dans the vault, j'ai trouvé le jeu mais pas de pré téléchargement. Je suppose qu'il n'y en aura pas.

Message 3 sur 5 (441 visites)

Re: Pré-télécharger le jeu avant le 13

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Si ce n'est pas dans The Vault, ce sera dans "Essais prioritaires", mais effectivement en règle générale tout ce qui a trait à l'abo Origin Access est accessible ou gérable à partir de la rubrique "Origin Access dans Origin.

Message 4 sur 5 (443 visites)

Re : Pré-télécharger le jeu avant le 13

★★ Novice

préchargement disponible via le origin access Standard smile bon jeu a tous

Message 5 sur 5 (421 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion