Re: Piratage compte ORIGIN

par EA_Billie
Répondre

Message original

Piratage compte ORIGIN

★★ Newbie

Bonjour

 

En consultant ma messagerie je me suis rendu compte que mon compte à été piraté l'année dernière, aucun des procédures trouvé sur le net ne permet de contacté sérieusement les services EA pour qu'ils me restitue mon compte.

 

Ci-dessous le message que j'ai reçu, mais c’était déjà trop tard : mon MDP, adresse de contacte et question avaient déjà été changer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Natsu66666,

Le 13 mai 2016 12:00:14 GMT, l' adresse e-mail associée à votre compte EA a été supprimée.

[edit: email address removed]

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification,  et modifiez votre mot de passe. Pour toute demande d'assistance, contactez

Amusez-vous bien!
L'équipe EA

--------------------------------------------------------------------------------------------

Comment récupérer mon compte ?

Dois-je prendre contacte avec la CNIL, car je n'ai pas été informe par EA qu'ils se sont fait piraté leurs serveurs ?

 

Merci d'avance pour vous réponses

Message 1 sur 2 (261 visites)

Re: Piratage compte ORIGIN

Community Manager (retired)

Bonjour @Natsu66666plus1 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par "ne permet de contacté sérieusement les services EA", si vous vous rendez en bas de cette page et remplissez le formulaire vous pourrez ouvrir un chat ou faire une demande de rappel auprès du support. Je vous conseille fortement de faire une demande de rappel, un de nos conseillers vous rappelera le plus vite possible.

 

Si votre mot de passe et question secrète ont été changé il va falloir passer par le support pour qu'ils vérifient que vous êtes bien le propriétaire du compte et vous permerttent d'en récupérer l'accès.

 

Les serveurs de EA n'ont pas été piratés, seulement votre compte. D'habitude nous conseillons aux joueurs de nous contacter immédiatement pour éviter tout problème avec la récupération de votre compte. 

 

Je conseille très fortement de contacter le support dès que vous en avez l'occasion.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion