Re: Développeurs de BattleField Heroes, nous avons besoin de réponses !

par Aster09
Répondre

Message original

Développeurs de BattleField Heroes, nous avons besoin de réponses !

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, sur ce message je m'adresse aux développeurs de BattleField Heroes.

J'aurai aimé savoir si oui ou non, nous pourront revoir un jour ce jeu remis au goût du jour ou non. Pourquoi avoir fermé un jeu avec une communauté si importante, soit disant car les revenues étaient médiocre pour financer les serveurs, mais où sur lequel les deux dernières années aucunes réelles nouveautés étaient développées

 

Pourriez-vous m'en dire plus sur BattleField Heroes ?

Sinon pouvez-vous communiquer aux gérants d'EA si il est possible de partager en open source les ressources utilisées (serveur, serveur jeu, client) ?

 

Je trouve ça lâche de laisser une communauté dans l'oublie, mais ce qui m'attriste le plus, c'est de laisser le travail de plusieurs dizaines de personnes dans l'ombre comme si il n'y avait rien eu.

 

Merci d'avance. 

Message 1 sur 2 (300 visites)

Re: Développeurs de BattleField Heroes, nous avons besoin de réponses !

Hero (Retired)

Bonjour @OvB_BFH,

 

AHQ est essentiellement composée de fans, vous n'aurez donc pas de réponses des développeurs ici. Tout jeu a une durée de vie, mais vous pourrez trouver sur internet des alternatives pour retrouver des expériences similaires.

Message 2 sur 2 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion