Clé CD déjà utlilisée

par SoniicExe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé CD déjà utlilisée

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ayant déjà joué à Battlefield Bad Company 2 sur Steam auparavant, j'ai voulu le réinstaller sur Steam or il me dit que la clé CD a déjà été utilisée. Même soucis lorsque j'ai mis la clé CD sur Origin. Pourtant, j'ai bien acheté Battlefield Bad Company 2 de façon légale sur Steam et j'ai jamais prêté mon compte à une seule personne. Ce problème est d'autant plus irritant que je suis un client fidèle d'EA.

 

Quelle solution proposez-vous ?

 

Merci

 

Cordialement

Message 1 sur 4 (1 847 visites)

Solution acceptée

Re : Clé CD déjà utlilisée

Bonjour,
Comme dit par @EA_Roger prenez contact avec le service client.

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 470 visites)

Toutes les réponses

Re : Clé CD déjà utlilisée

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Après vérification je n'ai pas trouvé de trace de votre jeu Battlefield Bad Company 2 sur ce compte Origin. (Vous avez bien 1942, 3 et 4 mais pas de BFBC2)

 

Dans cette situation il semblerait donc que votre jeu soit enregistré sur un autre compte Origin (lié à une autre adresse email).

 

Du coup le plus simple pour vous serait de prendre contact avec notre Service Client en expliquant le problème et en fournissant votre Clé-CD ainsi ils pourront retrouver sur quel compte est le jeu et vous aider à le retrouver.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (1 820 visites)

Re : Clé CD déjà utlilisée

★ Novice

J'ai eu le meme probleme y'aurait-t-il un moyen de le regler ??

 

Message 3 sur 4 (1 262 visites)

Re : Clé CD déjà utlilisée

Bonjour,
Comme dit par @EA_Roger prenez contact avec le service client.

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 4 (1 471 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion