Battlefield 2 HD Remake

par Slywallder
Répondre

Message original

Battlefield 2 HD Remake

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour Electronic Arts, comme vous le savez beaucoup de gens apprécie la série Battlefield et moi comme je joue a Battlefield 2 sur PC je me suis dit que vous pourriez faire Battlefield 2 HD Remake pour 2018 car vous êtes entrain de faire Star Wars Battlefront II en 2017.

Voici mes idées:

- Garder les mêmes personnages avec leur classes + garder les armes supplémentaire pour le multijoueur

- Faire les expansions, et de faire BF2 HD Remake Complete Collection

- Mettre le Jeu pour PS4, PS4 Pro, XBOX One et XBOX One S et surtout sur PC

- Garder les niveaux pour le multi afin de débloquer les armes

N'oubliez pas de mettre le #bf2remake sur votre page Facebook , Twitter , Instagram

J'espère que sa vous aidera et ainsi de me répondre au plus vite merci.

Cordialement, Zly

 

Message 1 sur 2 (310 visites)

Re: Battlefield 2 HD Remake

★★★★★ Expert

Je ne peux pas dire que l'idée ne me tente pas car j'ai tellement apprécié battlefield 2 et ses DLC. Entrapercevoir un Special force remastérisé serait génial. 

Cependant au vu de l'évolution actuelle du jeu je doute que ce soit envisagé.

Pour battlefront Ea à appris énormément du battlefront 1 et surfe sur les sorties Star Wars abondantes de Disney. 

Nous avons vu dans BF3 et 4 des version refaites des map de battlefield 2 et un dlc return to karkand  qui à été fort réussit. Le retour aux armes sans gadget plaira hélas à une minorité de personne et je doute que Dice retente une telle expérience.

 

Je pense que nous avons plus de chance de voir un nouvel opus 39-45 qui rentra hommage à bf1945 et combattra le future CoD que de revoir un BF2 au goût du jour.

 

Message 2 sur 2 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion