BattleField Play4free

par Dri4x
Répondre

Message original

BattleField Play4free

★★★★★ Newbie

Bonjour ! Je vous contactes aujourd'hui demandez si vous pouvez reouvrir BattleFieldPlay4free ! Je vous en supplie ce jeu c'est ... Mon adolescance ! J'a mis 300€ dessus tellement que je l'aimais , je m'amusais dessus ... Et là vous le retirez comme ça sans que personne puisse dire son mot ... Si vous aviez des problemes financier fallait nous le dire , on vous aurez aidé ! Je vous en supplie réouvrer ce jeu !  Ou donnez une copie à des dev independant ou vendez le jeu ! Je ne sais pas moi... Je souhaite juste que vous en parliez ... Merci de votre réponse d'avance. 

Message 1 sur 2 (299 visites)

Re : BattleField Play4free

[ modifié ]
★ Pro

Enfance quand tu nous tiens ! @EA_Roger, n'es tu pas sensible au déchirement des cœurs face à une passion sans bornes ? ^^

 

Ahah ! Standard smile

Il n'est jamais trop ta(-)rd pour revenir en arrière @Dri4x !

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 2 sur 2 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion