probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

par Tete_De_Murloc
Répondre

Message original

probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

★★ Novice

OK salut ! J'ai acheté BFH il n'y a pas longtemps en promo et n'avais pas pu l'installé faute de connexion. La j'ai pu l’installer et alors que je le lance (sa m'envoie sur battlelog) et que je souhaite rejoindre un serveur le jeu cesse de fonctionné, sans même ce lancer ! Alors j'ai regardé sur internet et ai trouvé pas mal de forum sur ce problème mais aucun ne m'a aidé puisque sans succès. je poste donc moi même afin d’espéré avoir une réponse qui marcherait. 

aussi je m'y connais pas du tout en informatique donc je veux bien donner les informations dont vous pouvez avoir besoin mais (et j'eu suis désoler) il va falloir bien m'expliquer ce que je doit faire. En espérant avoir une réponse ^^ 

Message 1 sur 7 (411 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

[ modifié ]

Bonjour,

 

Tout d'abord essayez de faire une réparation du jeu :

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

SI le souci persiste, essayez de supprimer le dossier setting que vous trouverez dans : C:\Users\votre nom\Documents\Battlefield Hardline

 

Avez-vous essayé de lancer le jeu depuis une autre session ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (386 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

★★ Novice

Vraiment sympa d'avoir répondu Standard smile

J'ai déjà essayé de réparer le jeu depuis origins plusieurs fois sans succès.

J'ai ensuite suivit vos conseil et suis allez dans C:\Users\votre nom\Documents\Battlefield Hardline (nommé BFH sur mon PC) et n'est trouvé aucun dossier "setting" mais juste: "Screenshots" et "Temp" tout 2 vide. Rien d'autre.

Et  "Avez-vous essayé de lancer le jeu depuis une autre session ?"  Pourriez vous détaillé s'il vous plait ?

 

Message 3 sur 7 (380 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

★★ Novice

J'ai essayé de télécharger le jeu une nouvelle fois, mais encore une fois sans succès...

voici le message d'erreur avant le "crash" du jeu:

 

"Could not start, please verify that you have the latest version and can start the game from Origin."

 

En sachant que j'ouvre toujours le jeu depuis origin et que je l'ai installé tout récament.

 

Aussi en chercha,t un peu plus j'ai trouvé un autre dossier BFH (sur mon disque D) mai toujours pas de "setting" en vue:

voici la liste de dossier peut être cela pourrait aider:

_Installer

Core

Data

pb

Support

Update

bfh (raccourcis)

bfh.par

BFHWebHelper

BFHWebhelper.par

d3dcompiler_46.dll

D3DCompiler_46_xdk.dll

dbdata.dll

EAWebKit64.dll

Engine.BuildInfo_Win64_retail.dll

frameCrc

GDFBinary_fr_FR_64.dll

pbsvc

version.json

 

peut etre le dossier setting est-il nommé différament ?

Message 4 sur 7 (338 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

Community Manager (retired)

Bonjour @Tete_De_Murloc Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de supprimer le cache d'Origin pour voir si cela aide :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefield et réactivez votre antivirus.

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (316 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

★★ Novice

Merci d'avoir répondu ^^

Cependant j'éprouve de la difficulté pour réalisé vos conseil:

"Réparer l'installation" n'aparait pas en faisant clic droit, il y a juste "réparer" qui ne fonctionne malheureusement pas.

Et pour supprimer le cache du programme origin:

je n'ai trouver aucun "ProgrammData"  malgré vos indication, de plus "Alt" ne me permet visiblement pas d'accéder au outil, celui-ci me permettant juste de voir les touche racourcis.

J'ai pourtant trouver un dossier Origin  avec dedans par exemple:

audio, imageformat, legacyPM, mediaservice... etc

est-ce celui-ci ?

Enfin mon antivirus: Avast

je ne le connais pas et ne sais ni comment le désactivé ni comment le reactiver pourriez vous me m'expliquer la procédure ?

en espérant qu'une solution soit trouver Standard smile

 

Message 6 sur 7 (309 visites)

Re: probleme battelfield hardeline (a cessé de fonctionné)

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Tete_De_Murloc Si vous êtes sur Windows 10 vous pouvez montrer les fichiers cachés comme cela :

 

programdatawin10.png

 

Pour ce qui est de votre antivirus je vous conseille de vous rendre sur le site officiel d'Avast pour trouver la marche à suivre.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (287 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion