Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

par yannis97117
Répondre

Message original

Solution approuvée

bfh.exe a cesser de fonctionner

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour j'ai acheter battlefield hardline dpui plusieur mois et je n'ai pas pu y jouer une seul foi 

car a chaque lencemant le jeux crash et dit  bfh.exe a cesser de fonctionner jai fai des recherche et 

non jai pas d'anti virus activer 

jarrive parfoi a atteindre le menu du jeux mai quand je clik pour lancer une mission  bfh.exe a cesser de fonctionner 

meme pendant un chargement d'une parti en ligne je n'ai pas y jouer une seul fois depui je claque de l'argent pour rien la

 https://hastebin.com/kerinisabe.tex

 

Récipient d’erreurs 120721011872, type 4
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : bfh.exe
P2 : 1.4.0.10
P3 : 56d0fa9f
P4 : d3d11.dll
P5 : 10.0.14393.953
P6 : 58ba5963
P7 : c0000005
P8 : 00000000000baed9
P9 :
P10 :

Fichiers joints :
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERD8C6.tmp.WERInternalMetadata.xml

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_bfh.exe_ad3e987b923470beee187efa3db8d38d25ef1c44_dbb73464_2f7c1e7a

Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 5626e2fe-adb9-43eb-9bb5-d9735026741b
Statut du rapport : 0
Récipient avec hachage : d62923beff92acf48898b9f7993a98df

Message 1 sur 6 (494 visites)

Solution acceptée

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour @yannis97117 Navrée pour le délai de cette réponse, j'ai dû m'absenter quelques jours.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag votre carte graphique est en dessous de la configuration minimum requise pour Battlefield Hardline. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas lancer le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (492 visites)

Toutes les réponses

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour @yannis97117 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (451 visites)

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

Message 3 sur 6 (444 visites)

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour @yannis97117 Navrée pour le délai de cette réponse, j'ai dû m'absenter quelques jours.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag votre carte graphique est en dessous de la configuration minimum requise pour Battlefield Hardline. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas lancer le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (493 visites)

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

★★ Novice
Excuser moi mai malgré ma config j'ai déjà FAI tourner plu puissant que battlefield hardline et sa ne me mai pas cette erreur
Message 5 sur 6 (407 visites)

Re: bfh.exe a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

@yannis97117 Je me base sur la configuration de votre ordinateur pour vous dire cela. Pour information, voici la puissance de votre carte graphique comparée à celle du minimum requis :

 

videocardBFH.PNG

 

A moins que vous ayez une autre carte graphique qui n'apparait pas sur votre DxDiag vous ne pourrez pas jouer à Battlefield Hardline. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion