Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

par xDANSxTAxFACEx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

[ modifié ]
★★★ Newbie

Sur PS4 impossible de lancer le multioueur de BFH, j'obtiens le message "vous avez perdu la connexion à PSN et donc aux serveurs EA. Veuillez vérifier votre connexion internet" bla-bla-bla. J'ai essayé de restaurer les licences, rien.

 Très étonnant sachant que tous mes autre jeux en ligne marchent à la perfection, y compris BF1!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que cette de-mer?

Je précise que je joue à BFH depuis qu'il est sorti sans aucun problème et qu'il n'y a eu AUCUNE modification de ma connexion.... wtf?

Message 1 sur 4 (940 visites)

Solution acceptée

Re : Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

★ Pro

@xDANSxTAxFACEx Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 035 visites)

Toutes les réponses

Re : Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

[ modifié ]
★ Pro

Bonjour @xDANSxTAxFACEx,

 

Je vous invite à ouvrir les ports spécifiques à BFH sur PS4 pour voir si cela corrige le problème : 

 

TCP : 80, 443, 1935, 3478-3480

UDP : 3478-3478

 

Vérifiez également que votre PS4 affiche la bonne date... Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 4 (920 visites)

Re : Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

★★★ Newbie

merci, mais aujourd'hui, alors que je n'ai toujours fait aucune modification de ma connexion je ne peux plus jouer à BF1, et je peux re-jouer à BFH !!!

Il y a sans doute une explication mais avouons que pour le joueur lambda que je suis ne devrait pas rencontrer de tels problemes...

Message 3 sur 4 (915 visites)

Re : Vous avez perdu la connexion au psn et donc aux serveurs EA...

★ Pro

@xDANSxTAxFACEx Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 4 (1 036 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion