Quand les dév de BF ne savent pas programmé correctement.

par Lightdown9082
Répondre

Message original

Quand les dév de BF ne savent pas programmé correctement.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir cher amis j'ai quelles que problèmes de connexion,

 

Des que je rejoins un serveur sa me kick directement je me demande quel est le problème mais pas moyens de le savoir car les programmeurs de battlefield

 

Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Lightdown9082' (for  ............................................................................. Plus rien 

MDR ont se comprend ? , J'ai bien examine l'élément en Html pour essaye de voir si le message se continuais mais rien ABSOLUMENT RIEN ! Standard smile 

Merci beaucoup de corrigé vos lignes de code et de me spécifié pourquoi Punkbuster me kick

 

bonne soirée Standard smile 

 

[Poste modifié par Admin, veuillez respecter les règles du forum:

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.]
Message 1 sur 2 (225 visites)

Re : Quand les dév de BF ne savent pas programmé correctement.

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Votre ancienne équipe vous a exclu pour triche, sans aucun doute possible, après vous avoir record en jeu.

Vous avez été banni par une autre communauté d'administrateurs de serveurs pour avoir utilisé un logiciel de triche en jeu.

Cette communauté vous a exclu de ses serveurs de jeu, et de ceux supportés par ces derniers.

Les bans Cross Games sont une manière pour les administrateurs de sécuriser l'accès à leur serveur de jeu, en refoulant les joueurs déjà bannis pour cheat de ces derniers.

Libre à vous de vous connecter sur des serveurs moins sécurisés, mais vous continuerez à vous faire exclure de cette manière, à la connexion des serveurs, par les administrateurs soucieux de conserver un environnement de jeu sain.

http://bf4db.com/players/12357868

 

Bonne continuation

Message 2 sur 2 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion