[PS3] Problème Emblème/Tag

par IamGhostSo_to3d
Répondre

Message original

[PS3] Problème Emblème/Tag

★★★ Newbie

Bonjours, voici mon problème :

Il m'est impossible de changer mon emblème sur Battlefield Hardline !

En me connectant à mon Battlelog depuis mon PC je fais "personnaliser --> emblème" ensuite j'en créé un, je sauvegarde, tout s'affiche correctement sur cette page mais sur la PS3 je n’ai aucune trace de l'emblème que j'ai fais (j'ai toujours le logo visceral).

J'ai aussi essayé de créer une section rien que pour appliquer un emblème. Elle est reconnue sur la console mais l’emblème de la section n'apparait pas.

 

PS : mon PSN et mon Battlelog sont bien synchronisés puisque quand je modifie mon équipement les changement sont pris en compte.

 

Prévenez-moi si vous êtes dans ce même problème et si vous avez la solution, merci de nous la transmettre.

Message 1 sur 4 (1 220 visites)

Re : [PS3] Problème Emblème/Tag

★★★ Newbie
J'ai le meme problème avant j'avais un emblèmes et depuis que je lai changer plus rien j'ai récupéré le logo Viceral
De plus tout les autre joueur on également celui la meme lors des tag
Message 2 sur 4 (1 021 visites)

Re : [PS3] Problème Emblème/Tag

★★★★★ Expert

Hello

J' avais le même souci sur One, mais le problème a été résolu en assouplissant un paramètre de securité de la console One.

Je ne sais pas si c' est pareil sur PS3!! 

Je vais voir de mon coté si je trouve une solution à ton souci.

a bientôt

Message 3 sur 4 (982 visites)

Re: [PS3] Problème Emblème/Tag

★ Novice

EN 2019 j'ai toujours le même problème que toi, aurais-tu trouvé une solution finalement ? cela pourrait m'aider beaucoup 

Message 4 sur 4 (764 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion