J'ai un petit soucie

par MarcusZDX
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai un petit soucie

★★★ Newbie

bonjour j'ai un petit probleme. j'ai la derniére version de ma carte grapique et j'ai fait plusieur tuto de youtuber et sa ne marche pas. sa me fait un écran noir et sa me fait un message BFH a cessé de fonctionner je sais pas quoi faire. Merci d'avance

Message 1 sur 3 (291 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai un petit soucie

Bonjour,

 

Essayez de vous rendre dans "Mes Documents" vous y trouverez un dossier "Battlefield Hardline" une fois dans celui-ci supprimez le fichier "Settings".

Essayez de relancer le jeu et tenez-nous au courant


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (320 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai un petit soucie

Bonjour,

 

Essayez de vous rendre dans "Mes Documents" vous y trouverez un dossier "Battlefield Hardline" une fois dans celui-ci supprimez le fichier "Settings".

Essayez de relancer le jeu et tenez-nous au courant


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (321 visites)

Re: J'ai un petit soucie

Community Manager (retired)

Bonjour @MarcusZDX Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @grandpied ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion