ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

par lgfolivierlee33
Répondre

Message original

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

bonjour a tous 

 

non sa ne marche toujours pas même en changent de navigateur je sai plus quoi y faire du coup je sais pas si je vais prendre bf1 si je doit avoir les même problème 

Message 21 sur 27 (321 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

bonjour a tous 

 

jai trouvé la cosse de mon probleme  sa vient de origin access vue que jai arrêter mon abonnement

 

 mon  Battlefield™ Hardline Édition Ultimate ne marche pas sans le origin access ,

 

merci a origin de faire sont possible

 

Propriétés de Battlefield™ Hardline Édition Ultimate
Général
Manuel du jeu
Avertissement sur l'épilepsie
Ajout(s) à la Bibliothèque : 16 juin 2016
Activer Origin en jeu pour Battlefield™ Hardline Édition Ultimate
Sauvegarder

 

 

Message 22 sur 27 (873 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★ Pro

Heureux d'entendre ça @lgfolivierlee33 ! As-tu réussi à remonter le problème ?

 

Bon jeu Wink

 

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ
La team française de modération BF ne croît pas en moi, je laisse la communauté leur prouver le contraire...

Message 23 sur 27 (311 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

jeu actuel 

 

Propriétés de Édition Standard Battlefield™ Hardline
Ajout(s) à la Bibliothèque : 1 avril 2015
Activer Origin en jeu pour Édition Standard Battlefield™ Hardline

Message 24 sur 27 (310 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

sa ne marche toujours pas t'en que origin ne ferrât pas le possible pour mètre les jeux dans  mon origin

Message 25 sur 27 (304 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

voici en photo du bfh que j'ai plus 

Message 26 sur 27 (298 visites)

Re : ERREUR Origin n'a pas pu démarrer (-5efdfffe) : Origin seems to be running,

★★★★ Novice

bonjour a tous 

 

bon voila je viens de re prendre Origin access et plus de problème avec BFH 

 

qui veux dire le problème venait bien de origin et pas de moi merci au membre de la team LGF et a prodeod , a grand pied , et au sav EA.

 

a bientot sur bf1 que je viens de prendre merci a tous de votre aide 

 

cordialement

 

olivierlee33

Message 27 sur 27 (279 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion