Banni permanent.

par Escwad
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni permanent.

★ Novice

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai était banni récemment.

Lorsque je me connecte, j'arrive sur le serveur, puis je suis déconnecter; sur le BattleLog, la raison est la suivante :

 

Jeu déconnecté : Vous avez été expulsé par PunkBuster. Raison indiqué : Interdiction permanente émis le... (c'est tout ce que je vois.)

 

Il est vrai et j'avoue que j'ai cheat sur le jeu.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas.

Pourquoi pas laisser de seconde chance?

Nous sommes banni permanent du jeu d'un seul coup, sans avertissement.

Donc ma question est :

 

Puis-je avoir une seconde chance afin de pouvoir jouer comme un joueur normal a Battlefield Hardline?

 

Je regrette ce que j'ai fait.

Et cela ne se reproduira point.

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 5 (292 visites)

Solution acceptée

Re : Banni permanent.

★ Pro

Bonjour @Escwad,

 

Vous n'aurez pas de seconde chance... EA est intransigeant la dessus.

Vous réclamez une grâce alors que vous avez trahi la confiance de la communauté. Comment pouvons-nous savoir que vous ne nous trahirez pas une seconde fois ?

 

Je vous cite les règles de conduites d'EA, que vous avez accepté en lançant le jeu, à ce sujet :

 

6. Règles de conduite

Lorsque vous accédez à un Service EA ou l'utilisez, vous acceptez de ne pas :

 

  • Utiliser ou distribuer des programmes ou des outils informatiques non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou des applications logicielles de "triche", des exploits, des codes de triche ou tout autre logiciel ou outil de piratage, de modification ou de triche.
  • Modifier un quelconque fichier ou toute autre partie du Service EA sans y être explicitement autorisé par EA.
  • Utiliser des exploits, codes de triche, fonctionnalités non documentées, erreurs de conception ou problèmes se rapportant à un Service EA.

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (293 visites)

Toutes les réponses

Re : Banni permanent.

★ Pro

Bonjour @Escwad,

 

Vous n'aurez pas de seconde chance... EA est intransigeant la dessus.

Vous réclamez une grâce alors que vous avez trahi la confiance de la communauté. Comment pouvons-nous savoir que vous ne nous trahirez pas une seconde fois ?

 

Je vous cite les règles de conduites d'EA, que vous avez accepté en lançant le jeu, à ce sujet :

 

6. Règles de conduite

Lorsque vous accédez à un Service EA ou l'utilisez, vous acceptez de ne pas :

 

  • Utiliser ou distribuer des programmes ou des outils informatiques non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou des applications logicielles de "triche", des exploits, des codes de triche ou tout autre logiciel ou outil de piratage, de modification ou de triche.
  • Modifier un quelconque fichier ou toute autre partie du Service EA sans y être explicitement autorisé par EA.
  • Utiliser des exploits, codes de triche, fonctionnalités non documentées, erreurs de conception ou problèmes se rapportant à un Service EA.

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 5 (294 visites)

Re : Banni permanent.

Bonjour,

Afin d'obtenir des informations sur l'origine de vos kicks, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes ?



En premier lieu, assurez vous d'avoir le message de kick exact, pour pouvoir le contrôler.
1) Téléchargez le fichier pbcl.cfg à ce lien sur le FTP de BF-France ( http://www.bf-france.com ) :
http://www.bf-france.com/fichiers/telechargements/pbcl.zip
2) Dézippez le pbcl.cfg et placez ce dernier dans le dossier suivant (En français ou en anglais) :

C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\
C:\Utilisateurs\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\

3) Lancez votre jeu, rejoignez un serveur de jeu avec PunkBuster activé puis attendez quelques instants et quittez le jeu.
4) Retournez dans le dossier Users ou utilisateurs selon le cas :

C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\

5) Ouvrez le fichier LOG nouvellement créé qui se nomme pbcl.log avec un éditeur de texte et récupérez les dernières lignes en lien avec le kick.

Le dossier Appdata est un dossier masqué :
Faites CTRL+F10, dans la barre d'outils qui vient d'apparaître sélectionnez Outils > Options des dossiers > Affichage.
Cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Enfin confirmez l'action en faisant "Appliquer" puis "Ok".

Si vous ne voyez pas le fichier pbcl.log, sachez que ça vient de votre mode d'affichage :
http://uppix.net/f/d/1/e98e2b624ddd67ee5494b12455706.html


Cherchez un fichier à ouvrir avec un éditeur de texte, avec une date de dernière modification récente, qui ne se nomme pas pbcl.cfg

 

Envoyez moi le résulat en MP


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (282 visites)

Re : Banni permanent.

★ Novice

D'accord, je comprend merci quand même.

Message 4 sur 5 (269 visites)

Re : Banni permanent.

★ Pro

@Escwad Je ne suis pas contre vous. Je ne représente pas EA non plus... Mais je sais à quel point la triche nuit à l'expérience de jeu tant du côté tricheur que du côté communauté !

Le plaisir du défi s'évapore et c'est dommage... Reste que si j'avais été chez EA et que si vous m'aviez prouvé votre volonté profonde de vous racheter, alors peut-être j'aurai fait un geste... Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 5 sur 5 (264 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion