tirs intempestifs sur battlefield 4

par FNFLguilers01
Répondre

Message original

Solution approuvée

tirs intempestifs sur battlefield 4

★★★ Newbie

Depuis quelques temps : ce qui me priv, j'observe en cours de jeu, des tirs intempestifs, sans action de ma part ce qui se ait une analyfinit par me priver de mes munitions et qui me révèle aux adversaires. J'ai réparé le jeu, fait une analyse adware et antivirus sans résultat

Message 1 sur 3 (135 visites)

Solution acceptée

Re : tirs intempestifs sur battlefield 4

Community Manager (retired)

@FNFLguilers01 

 

Bonjour,

 

Dans un premier temps je vous conseillerais de vérifier que vous n'avez pas une manette de branchée au PC, même si elle n'est pas configurée pour le jeu elle peut parfois interférer avec vos actions.

 

Si ce n'est pas le cas redémarrez votre ordinateur en configuration minimale, ça pourrait venir d'un simple conflit avec un logiciel.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (126 visites)

Toutes les réponses

Re : tirs intempestifs sur battlefield 4

Community Manager (retired)

@FNFLguilers01 

 

Bonjour,

 

Dans un premier temps je vous conseillerais de vérifier que vous n'avez pas une manette de branchée au PC, même si elle n'est pas configurée pour le jeu elle peut parfois interférer avec vos actions.

 

Si ce n'est pas le cas redémarrez votre ordinateur en configuration minimale, ça pourrait venir d'un simple conflit avec un logiciel.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (127 visites)

Re : tirs intempestifs sur battlefield 4

★★★ Newbie

Merci pour la réponse, mais en fait, je suis parvenu à identifier le problème : pour une raison indéterminée, le logiciel qui inhibait le touchpad était désactivé ! j'ai réinstallé ce logiciel, inhibé le touchpad et ainsi résolu mon problème.

merci quand même, car j'avais peur d'avoir été infecté par un virus ou hacké !

cordialement !

Message 3 sur 3 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion