suite...

par l00ping42
Répondre

Message original

suite...

[ modifié ]
★ Guide

Suite réponse à  BF-B0t qui bloque systématiquement mes posts sans possibilité de répondre !
En ce moment,vous bannissez et sanctionnée plus vite ceux qui dénonce que ceux qui triche..
et j'en ai la preuve par captures écrans
 
vous dites :"Ceci étant dit, je vous invite à ne pas continuer dans cette voie et à respecter les règles en la matière."
 
En attendant,le tricheur joue tranquillement ! son dernier rapport donne 104 tirs en pleine tête et vous faites rien !
Vos anti-cheat ne le détecte pas et Comment signaler la triche c'est comme jeter une bouteille à la mer...
faut attendre 2 mois avant qu'il soit bloqué ?
 
Me concernant ,j'attends la sanction sur le compte origin !
Si blocage total rendez-vous sur twitter ou facebook et voir autres suivant conseil UFC
 
 
Battlelog FR Mod Team
 
 

le ‎05-15-2016 04:43 AM

Bonjour,

 

@l00ping42

Comme il vous l'a déjà été rappelé à de très nombreuses reprises au cours des mois passés, la dénonciation n'est pas tolérée, et elle est sanctionnée.


Merci de lire ce sujet : Kick d'un serveur sans raison ?
Il n'est pas permis de dénoncer, dégrader la renommée ou la réputation d'un membre ou d'une équipe.
Sachez que tout message dénonçant un joueur sur le forum sera supprimé ou censuré.
Je vous invite à re-lire la charte du forum Battlelog et à prendre en compte qu'en persistant à dénoncer des joueurs ouvertement, sans utiliser les outils à votre disposition, vous risquez également une sanction sur votre compte Origin.

Ceci étant dit, je vous invite à ne pas continuer dans cette voie et à respecter les règles en la matière.

Bonne journée

Message 1 sur 2 (158 visites)
0 XP

Re : suite...

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

@l00ping42


lOOping42 a écrit :

Suite réponse à  BF-B0t qui bloque systématiquement mes posts sans possibilité de répondre !
En ce moment,vous bannissez et sanctionnée plus vite ceux qui dénonce que ceux qui triche..
et j'en ai la preuve par captures écrans

vous dites :"Ceci étant dit, je vous invite à ne pas continuer dans cette voie et à respecter les règles en la matière."
 
En attendant,le tricheur joue tranquillement ! son dernier rapport donne 104 tirs en pleine tête et vous faites rien !
Vos anti-cheat ne le détecte pas et Comment signaler la triche c'est comme jeter une bouteille à la mer...
faut attendre 2 mois avant qu'il soit bloqué ?
 
Me concernant ,j'attends la sanction sur le compte origin !
Si blocage total rendez-vous sur twitter ou facebook et voir autres suivant conseil UFC


Ne vous méprenez pas, je comprends parfaitement le genre de cas que vous expliquez.

Cependant, je vous l'ai notifié, contactez le support technique EA au travers des procédures de signalement sur Battlelog, c'est le seul point d'entrée pour un signalement pour triche.

Les équipes analyseront le cas, et si c'est effectivement un joueur qui abuse du système, il sera sanctionné par les équipes Anticheat.

 

Vos précédents messages en violation des conditions d'utilisation d'Origin et du Battlelog sont justement sanctionnés. Toute dénonciation est interdite.

Je le répète, il est inutile de continuer à poster ici dans la mesure où la procédure de signalement des joueurs est très claire.

En outre, ce n'est pas la vocation du forum EA Answer HQ dont le but n'est que de proposer de l'entraide technique entre joueurs.

Ceci étant dit, suivez les procédures, ni plus, ni moins. Wink

http://help.ea.com/en/article/how-to-report-cheating-in-battlefield-4/

 

Je vous souhaite une excellente journée Standard smile

Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion