problème utilisation sniper battlefield 4

par XxV0DkAxX
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème utilisation sniper battlefield 4

★★★★★ Newbie

bonjour j'ai un problème quand je joue a Battlefield 4 je ne peut pas tirer au sniper si je ne cours pas si je reste statique ou que je vise ou marche il et totalement impossible de tirer avec et c'est la seule et unique arme avec la quelle sa me le fais sa fais déjà plusieurs jours j'ai déjà appeler le service client ils mon fait faire des manipulation mais rien a changer merci de me répondre .

( sa ne vient pas de la manette elle et neuve et j'en et essayer d'autre sa ne marche toujours pas 

Message 1 sur 4 (1 274 visites)

Solution acceptée

Re : problème utilisation sniper battlefield 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@XxV0DkAxX

Vous devez savoir que sur consoles, le bouton de tir nécessite une pression particulière.

Pour toutes les armes, la pression est classique est assez légère pour tirer, cependant, pour tirer avec un fusil de snipe, il faut appuyer sur la touche RT plus fort et plus longuement.

Si vous n'appuyez pas pleinement et longuement, la balle ne partira pas du canon.

Si ma mémoire est bonne, d'autres pistolets assez puissants ont le même mode de fonctionnement, mais la classe Sniper est spécifique.

 

Un test pour vous serait de passer la touche de tir sur RB au lieu de RT pour bien contrôler que ça marche bien sans la touche avec la détection de pression. Wink

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 327 visites)

Toutes les réponses

Re : problème utilisation sniper battlefield 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@XxV0DkAxX

Vous devez savoir que sur consoles, le bouton de tir nécessite une pression particulière.

Pour toutes les armes, la pression est classique est assez légère pour tirer, cependant, pour tirer avec un fusil de snipe, il faut appuyer sur la touche RT plus fort et plus longuement.

Si vous n'appuyez pas pleinement et longuement, la balle ne partira pas du canon.

Si ma mémoire est bonne, d'autres pistolets assez puissants ont le même mode de fonctionnement, mais la classe Sniper est spécifique.

 

Un test pour vous serait de passer la touche de tir sur RB au lieu de RT pour bien contrôler que ça marche bien sans la touche avec la détection de pression. Wink

 

 

Message 2 sur 4 (1 328 visites)

Re : problème utilisation sniper battlefield 4

★★★★★ Newbie

merci de m'avoir remarquer sa grâce a vous je vient de me de me rendre compte que comme j'ai une manette élite Xbox one j'avais activer un bouton pour tirer plus vite qui pour le coup je ne pouvait pas aller ju'squau bout de la gâchette et du coup en l'enlevant sa a fonctionner merci beaucoup ( ps: je ne savait pas que sa ne marcher pas avec le sniper cette fonctionnalité la )

en tous cas merci beaucoup !!!!! .. 

 

 

Message 3 sur 4 (1 259 visites)

Re: Re : problème utilisation sniper battlefield 4

★★★ Newbie

Je suis sur PS4.

Même problème mais la manette fonctionne bien avec toutes les classes et armes sauf le sniper.

J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu , essayé une autre manette idem.

Je joue en paramètres vétéran par contre suite je change en gaucher vétéran ça fonctionne.

Bizarre non?

Message 4 sur 4 (406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion