problème téléchargement BF4

par Thesniper68
Répondre

Message original

problème téléchargement BF4

★★ Novice

salut à tous,

il y à quelques temps j'ai désinstallé mon BF4 premium. Je voudrais maintenant le réinstaller mais lorsque je lance le téléchargement du jeu dans Origin j'ai un message d'erreur "téléchargement impossible" et il m'est demandé de changer de répertoire de destination, chose que j'ai faite (je possède 2 disques durs)

merci pour votre aide

Message 1 sur 3 (215 visites)

Re : problème téléchargement BF4

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

C'est que tu n'as plus d'espace disponible sur le/les disques durs concernés @Thesniper68

Message 2 sur 3 (184 visites)

Re : problème téléchargement BF4

★★★ Pro

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas télécharger le Premium sur Origin, il s'agit d'une activation sur le compte du joueur.

Si vous êtes logué avec le bon compte Origin, vous aurez automatiquement le Statut Premium de détecté.

Sachez que si vous souhaitez modifier le répertoire par défaut d'un de vos jeux sur Origin, tous les autres jeux sur Origin seront aussi déplacés.

Il faut donc déplacer, le jeu de base, les DLC, et les autres jeux Origin dans le processus.

 

  1. Changez le répertoire de vos jeux dans Origin > Appliquez les changements.
  2. Origin > Mes jeux > Faites un clic droit sur BF4 > Réparer.
  3. Origin > Mes jeux > Faites un clic droit sur BF4 > Descendez dans la zone "Extensions" > Faites un clic droit sur chaque DLC > Télécharger / Mettre à jour / Réparer (y compris les 3 gratuits (Night , Legacy, Community Operations)
  4. Origin > Mes jeux > Faites un clic droit sur BF4 > Descendez dans la zone "Extensions et bonus" > Vérifiez que les contenus additionnels sont installés.

Une fois que c'est fait, redémarrez votre PC et voyez si tout est OK. Wink

 

Bonne journée

Message 3 sur 3 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion