Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

par S0djeNay
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

★★ Novice

Bonjour à tous, alors voilà depuis début septembre après mon installation de windows 10 je n'arrive plus à jouer à mon bf4 sur mon PC (2Ghz turbo 3Ghz ; 8 Gigaram). A chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur un message apparait au bout de 2 minutes restées bloquées sur accès au serveur en cours:

 

Désolé, il semble que votre partie n'a pas démarré correctement.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous et essayer de relancer une partie entre chacune d'elle :

  • Vérifiez que tous vos pilotes sont à jour
  • Relancez Origin.
  • Réparez le jeu dans Origin
  • Relancez votre ordinateur

Mes pilotes sont à jours j'ai déjà réinstaller le jeu et origin et j'ai réparé le jeu un bon nombre de fois sans succès. J'ai comme pack d'extension dragon teeth naval strike et night operatonJ'ai regardé dans différents forum et il dise de désactiver origin en jeu ce que j'ai fait et sans résultat. J'ai déjà changé de navigateur et toujours pareil. J'ai aussi essayé sur l'ordinateur d'un copain, je me suis connecter et j'ai pu jouer. J'arrive à jouer à bf3 et bfh sur mon PC. Je ne sais plus quoi faire et ça m'embête pour être poli d'avoir claqué de l'argent dans le vide, j'aimerai bien y rejouer rapidement. Je compte sur votre aide. Merci d'avance.

Cordialement.

Message 1 sur 6 (677 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

★★ Novice

Oh que non pas que mon simple serviteur vous êtes mon dieu je ne sais pas comment vous remerciez. Ca remarche !!!!!!!!! Dieu vous le rendra comme on dit dans le milieu ; )

A la prochaine et merci encore !

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (665 visites)

Toutes les réponses

Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

★★ Novice

PS: Je ne peux plus jouer à la campagne non plus .

Message 2 sur 6 (674 visites)
0 XP

Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

Bonjour,

Essayez de forcer le lancement de : BF4WebHelper.exe, que vous trouverez dans : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4.

Faites un clic-droit sur sur BF4WebHelper.exe,
et dans l'onglet "Compatibilité" dans le menu "Paramètres", cochez la case : "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". comme ici : http://i.imgur.com/Ydt0ifs.png [i.imgur.com]
Puis "Appliquer" et "OK".

Tenez-nous au courant.

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 6 (660 visites)

Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

★★ Novice

Oh que non pas que mon simple serviteur vous êtes mon dieu je ne sais pas comment vous remerciez. Ca remarche !!!!!!!!! Dieu vous le rendra comme on dit dans le milieu ; )

A la prochaine et merci encore !

Message 4 sur 6 (666 visites)

Re: Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

★★★ Novice

bonjour j'ai le même problème j'ai fait ce que vous avez dit mais ea me demande en boucle l'autorisation de lancer le jeu mais rien ne se passe battlelog ne s'ouvre pas

Message 5 sur 6 (276 visites)
0 XP

Re: Re : probleme bf4 je ne peux plus jouer a la campagne ni au multijoueur

Hero

Bonjour @SiltexX ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion