Re : moderateur svp team bloqué

par BF-B0t
Répondre

Message original

Solution approuvée

moderateur svp team bloqué

★ Novice

GaZKouille team(BEM)
slt ma team est bloqué depuis la semaine derniere a cause de ONYX skydrow il la avoué a ses fondateur que j ai eu au téléphone samedi (onyx étant mon ancienne team)
c'est un petit branleur qui s amuse a me soulé des qu il me croise en jeu je n ai pas report tous ses commentaires de jeu ou sur mon battlelog team mais je voudrais savoir si je peut recupéré ma page team ou savoir combien de temps sa va durée
Cordialement

 

Message 1 sur 2 (171 visites)

Solution acceptée

Re : moderateur svp team bloqué

★★★ Pro

Bonjour,

 

@GaZKouiLLe

Votre section a été sanctionnée par les techniciens du support Electronic Arts pour violation des conditions d'utilisation Origin et Battlelog.

Votre profil a été lui même sanctionné de la suppression de votre logo à caractère sexuel.

Ces images sont interdites en jeu, et vous vous exposez à ban temporaire ou selon le cas permanent.

 

Vous avez posté zone US un sujet : http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/forum/threadview/2955065248260811208/

La réponse qui vous a été apportée n'est certes pas adaptée, mais votre section ne sera pas déverrouillée car en violation des règles.

 

Bonne journée

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (175 visites)

Toutes les réponses

Re : moderateur svp team bloqué

★★★ Pro

Bonjour,

 

@GaZKouiLLe

Votre section a été sanctionnée par les techniciens du support Electronic Arts pour violation des conditions d'utilisation Origin et Battlelog.

Votre profil a été lui même sanctionné de la suppression de votre logo à caractère sexuel.

Ces images sont interdites en jeu, et vous vous exposez à ban temporaire ou selon le cas permanent.

 

Vous avez posté zone US un sujet : http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/forum/threadview/2955065248260811208/

La réponse qui vous a été apportée n'est certes pas adaptée, mais votre section ne sera pas déverrouillée car en violation des règles.

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 2 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion