incapable de joindre les servers

par sage62k
Répondre

Message original

incapable de joindre les servers

★★★ Newbie

Bonjour je vien tout juste dinstaller le premium car je ne pouvais pas me connecter a aucun serveur sa me disait et me dis toujours que je doit patcher (mise a jour) mais tout est deja fait et sa ne fonctionne pas 

Message 1 sur 2 (151 visites)

Re : incapable de joindre les servers

★★★ Pro

Bonjour,

 

@sage62k

Normalement, votre statut Premium devrait se synchroniser à la première partie en ligne sur Battlelog, et ainsi vous pourrez rejoindre des parties.

Sachez aussi qu'il faut télécharger chaque DLC un à un, ce qui peut prendre  du temps en plus des mises à jour réglementaires.

 

Ouvrez Origin > Faites un clic droit sur Battlefield 4 > Montrer les détails du jeu
Scrollez vers le bas, partie Extensions, contrôlez que les DLC soient bel et bien installés en passant votre souris sur chacun d'eux, vérifiez si une mise à jour est à faire, réparer le jeu au besoin (Clic droit sur chacun des DLC pour faire apparaître le menu adéquat).

 

Une fois que ce sera fait, vous pourrez rejoindre des serveurs avec le navigateur de serveurs : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/

 

Bons frags ! Standard smile

 

Message 2 sur 2 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion