Re: impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

par gouny83
Répondre

Message original

impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

★★ Novice

Bonjour Tout le monde, 

 

Depuis que j'ai formaté mon ordi avec Windows 8.1.1, j'ai télécharger Origin, au début tout était normale j'ai donc télécharger Battlefield 4 Et après Hop quand j'essaye de télécharger Les dlcs De bf4 ou de télécharger Bf3, le téléchargement bloque avec le message suivant :

 

Dev : Cert Check Failed! Check origin build.  Confused

 

 

Et le message : 

 

"Echec du téléchargement : Oups... Windows a bloqué notre tentative de télécharger du contenu de jeu. Si vous souhaitez autoriser origin à télécharger du contenu sur votre ordinateur ... etc "

 

J'ai essayer tout faire, j'ai retélécharger origin ect ...

j'espere m'aider ...

Merci !

 

 

 

 

Message 1 sur 9 (3 038 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

Hero

Hi @drawpstar

I've moved this thread as it was wrongly posted in the English section of the forum.

Please take care that you post in the correct location. For many games languages other than English are supported, these are the main ones:

I hope you find your answer now that your question is in the right location (hopefully, guessing languages can sometimes be tricky).

carbonic signature

Message 2 sur 9 (3 029 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

@Carbonic Thank you Standard smile

 

@drawpstar Pouvez-vous ajouter Origin aux exceptions du pare-feu ?

 

Suivez la procédure : Autoriser un programme à communiquer à travers le Pare-feu Windows


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 9 (3 017 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

★★ Novice

@Granpied j'ai déjà autoriser le programme :/ Frown Mais rien ne change ... :/ 

Message 4 sur 9 (3 009 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

RE !

 

Tentez de lancer Origin en "mode Administrateur" et de lancer le téléchargement. Puis tenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 9 (3 007 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

★★ Novice

Re,

 

J'ai essayer, toujours le même problème :/ !

Message 6 sur 9 (3 004 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

★★ Novice

UP

Message 7 sur 9 (2 995 visites)

Re : impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

Hero (Retired)

Bonjour @drawpstar,

 

Sur le forum anglais, j'ai trouvé deux solutions qui ont fonctionné pour certaines personnes. La première a été de créer une nouvelle session avec les droits administrateur et lancer Origin à partir de cette session. Et l'autre a été de démarrer en mode minimal.

Message 8 sur 9 (2 991 visites)

Re: impossible de telecharger mes DLC et jeux sur origin

★★★ Newbie

j ai eu le même problème je me suis connecter sur la page de EA  et sur mon compte en bas a gauche j ai telecharger

la dernier version origin et  op plus de souci

 

Message 9 sur 9 (2 672 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion