bug, bug et bug

par Toonett
Répondre

Message original

bug, bug et bug

[ modifié ]
★★ Novice

salut tout le monde, alors ce "answer HQ" m'a en fait l'air d'être simplement un pauvre forum c'est ça?

non parce que ça fait 15 min que j'essaie de trouver un moyen de contacter le support battlefield 4 mais apparemment tout ce qu'il y a c'est.. un forum?

ok, alors j'espère qu'un membre du staff EA répondra rapidement sinon j'ouvre un litige paypal Standard smile (jeu acheté il y a même pas 24h)

 

en gros, le jeu est vachement baclé, j'ai eu un plantage (sur quelques heures de jeu, c'est acceptable mais bon, ajouté au reste c'est abusé) mais surtout les missions de campagne qui bug assez violemment. rien que sur la 3ème mission il y a 2 bugs qui EMPECHENT de finir la mission (genre je lance la mission, bug empêchant toute progression, ok, je dois recommencer depuis le début, un autre bug empêchant toute progression, je relance, je retombe sur le premier bug qui empêche toute progression, je relance, et le jeu crash au bout de 10 minutes.)

et oui je suis sûr que ce sont des bugs, parce qu'en effet au début je me suis demandé si il fallait juste pas faire quelque chose de spécial ou quoi, et j'ai regardé des vidéos de gens faisant la mission sur internet, et en effet ce sont bien des bugs du jeu.

 

donc en fait je trouve ça purement abusé, pour un jeu que j'ai payé, qui est sorti depuis quelques temps déjà et qui a sorti 5 DLC que le contenu de base soit bugé, c'est quoi le principe, le fric avant tout? on a un jeu bugé mais on sort des DLC avant de résoudre les problèmes existants parce que masse fric? si plus personne joue à vos jeux bugés ça va être difficile coté économies Wink

 

donc voilà, moi j'ai signé pour un jeu qui est sorti officiellement, pas pour un jeu en beta (fin je crois, en tout cas si il est en beta c'est bien caché parce que j'ai vu aucune info là dessus, et la publicité mensongère ça marche aussi pour le litige paypal), donc en gros ça m'étonnerai qu'on puisse me débuger mes missions, donc il faut que mon compte soit crédité de tout ce que j'aurais pu gagner via les missions de campagne (sauf les missions 1 et 2 qui sont pas bugées, pour celles d'après je sais pas si c'est bugé mais de toutes façons j'y ai pas accès, donc il faut me créditer de ce que j'aurais pu gagner en les faisant.)

 

Message 1 sur 2 (182 visites)

Re : bug, bug et bug

Bonjour,

 

Oui AHQ est un forum Standard smile

 

Pour votre souci, sachez que Battefield 4 bénéficie de "la Garantie meilleur jeu Origin"

 

Vous pouvez retourner les téléchargements de jeux complets EA (PC ou Mac) et les titres tiers participant à l'opération achetés sur Origin contre un remboursement complet. Les demandes de remboursement doivent être envoyées dans les 24 heures après le premier lancement du jeu, dans les 7 jours après la date d'achat ou dans les 7 jours après la sortir du jeu dans le cas d'une précommande (première de ces occurrences). Si vous achetez un nouveau jeu EA dans les 30 jours suivant sa date de sortie et ne pouvez pas jouer en raison de problèmes techniques du ressort d'EA, vous pouvez demander un remboursement dans les 72 heures après le premier lancement du jeu au lieu de 24 heures.

Voici comment retourner un jeu avec la Garantie des meilleurs jeux :

  1. Rendez-vous sur votre Historique des commandes et sélectionnez le lien Demander un remboursement à côté de tout produit compatible.
  2. Remplissez et envoyez le Formulaire de demande de remboursement.
  3. Vous recevrez une réponse sous 48 heures et votre remboursement sous 10 jours.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les conditions de la Garantie des meilleurs jeux.

 

En espérant vous avoir aidé.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion