Re : bf4 prémium

par nadoso
Répondre

Message original

Solution approuvée

bf4 prémium

★ Novice

j'ai chargé et installé la version essai gratuit , mais ensuite acheté la version prémium , mais le jeu est toujours en essai et refuse maintenant de démarrer , version essai déjà joué.

faut il tout réinstaller version prémium 

merci

Message 1 sur 4 (230 visites)

Solution acceptée

Re : bf4 prémium

★ Novice

 

je croyais avoir pris la version prémium mais en fait j'ai pris la version prémium mais abonnement , j'ai donc pris en plus la version bf4 de base

merci

 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (202 visites)

Toutes les réponses

Re : bf4 prémium

★ Novice

encore moi , question la version prémium contient bien le jeu de base  ,il y a t il confusion entre l'offre prémium et l'abonnement prémium .

car le jeu est toujours en version essai.

je n'ai pas non plus de clé pouvant débloquer le jeu et extensions??

le jeu démarre encore mais m'indique que la version essai sera terminée dans 144 heures maintenant ??

Message 2 sur 4 (219 visites)

Re : bf4 prémium

Je viens de regarder sur votre compte et vous ne possédez en effet que la version d'essai du jeu de base. La version premium contenant le jeu de base est celle que vous pouvez trouver sur cette page (Battlefield 4 Edition Premium) Celle qui ajoute du contenu au jeu de base mais qui ne vous permet pas de jouer est celle-ci (Abonnement Battlefield 4™ Premium).

 

Est-ce que vous avez pris la bonne version ?

 

@nadoso


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (211 visites)

Re : bf4 prémium

★ Novice

 

je croyais avoir pris la version prémium mais en fait j'ai pris la version prémium mais abonnement , j'ai donc pris en plus la version bf4 de base

merci

 

Message 4 sur 4 (203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion