Re : battlefield4 china rising probleme personne qui y joue

par grandpied
Répondre

Message original

battlefield4 china rising probleme personne qui y joue

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheté battlefield4 et mon donner un code pour un dlc china rising j'ai téléchargé et je l'installer sa marcher après je voulais partir dans partie rapide et dans conquête je joue et y a personne  qui joue je suis tout seule alors j'ai eu une petite idée d'aller dans serveur j'ai chercher en mettant china et sa ma mis beaucoup de serveur mais le problème y a personne zéros ou je peut trouver des gens pour jouer à ce dlc et essayer les nouveaux chose si y a personne je comprends pourquoi qu'il était gratuit

Message 1 sur 2 (156 visites)

Re : battlefield4 china rising probleme personne qui y joue

Bonjour @75016

 

Je vous invite à réinitialiser vos filtres en cliquant sur ce lien : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/clearFilter/pc/

Ensuite cochez unique la case China Rising, vous devriez voir du monde sur ces serveurs, j'en vois en ce moment même

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion