Re: battlefield 4

par u2F_KheopS
Répondre

Message original

battlefield 4

★★★ Newbie

bonjour a tousses j ai acheter bf4 premium sur ps3 en passent sure la ps4 j ai acheter le jeux normale mai pas le compte premium en le lencent il ma demander si je voulais tout repasser mes states et tous de la ps3 ver la ps4 j ai fait oui mai je n ai pas toutes les extension je n ai que legacy operation community operations et night opération mai pas les autre es que ses normale 

Message 1 sur 2 (313 visites)

Re: battlefield 4

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour @verminator2209,

 

pour jouer a nouveau à BF4 sur PS4 :

  • vous devez racheter le jeu sur la plateforme PS4
  • vous n'avez pas a repayer le premium (y compris les dlc) si vous l'aviez auparavant sur votre PS3

Donc, dans votre cas, vous devriez pouvoir re-télécharger tous les DLC. Si vous n'y parvenez pas sur votre console, essayez peut-être de passer par le site du Playstation Store en vous y connectant et de lancer le téléchargement depuis le site sur votre PS4.

 

J'ai trouvé ce post qui pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème : Lien

 

- Kheops

Message 2 sur 2 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion