battlefield 4 transfer

par petiomorbak
Répondre

Message original

Solution approuvée

battlefield 4 transfer

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Étant joueur de Battlefield 4 sur xbox 360 et étant passer sur la xbox one, j’aurais voulus récupérer mes stats comme plusieurs joueurs ont pus le faire.

Merci

Message 1 sur 2 (198 visites)

Solution acceptée

Re: battlefield 4 transfer

Community Manager (retired)

Bonjour @petiomorbak 

 

La première fois que vous lancerez Battlefield 4 sur Xbox One, ce sera le seul moment où nous vous demanderons si vous souhaitez transférer vos anciennes stats. Si vous voulez transférer vos stats, assurez-vous de sélectionner Oui.

 

Si vous ne recevez pas l'offre de transfert de progrès, vérifiez que vous êtes connecté avec le bon compte. Le message du transfert des stats n'apparaîtra que si vous êtes connecté avec le Gamertag que vous aviez lorsque vous jouiez à Battlefield 4 sur l'ancienne console.

 

J'espère avoir pû répondre à votre question. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: battlefield 4 transfer

Community Manager (retired)

Bonjour @petiomorbak 

 

La première fois que vous lancerez Battlefield 4 sur Xbox One, ce sera le seul moment où nous vous demanderons si vous souhaitez transférer vos anciennes stats. Si vous voulez transférer vos stats, assurez-vous de sélectionner Oui.

 

Si vous ne recevez pas l'offre de transfert de progrès, vérifiez que vous êtes connecté avec le bon compte. Le message du transfert des stats n'apparaîtra que si vous êtes connecté avec le Gamertag que vous aviez lorsque vous jouiez à Battlefield 4 sur l'ancienne console.

 

J'espère avoir pû répondre à votre question. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (186 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion