battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

par mackintosh4568
Répondre

Message original

battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour ,

 

en fait le jeu cesse de fonctionner lorsque j'essaie de jouer en multi , mais pas de soucis en campagne.

 

Il se connecte au serveur que je désire mais dès que la map apparait il "freeze" .

 

Merci d'avance de votre aide

Message 1 sur 8 (423 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

★★★★★ Novice

Je peux essayer de t'aider mais il faudrait que tu sois un peu plus précis.. Quel est le/les message(s) d'erreur(s) qui apparaissent et quel est ta carte graphique? Si je comprend bien tu arrive sur l'écran pour te déployer et puis freeze?

Message 2 sur 8 (399 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

★★ Novice

bonjour ,

 

il n'y aucun message d'erreur dans le jeu , il faut que je lance le gestionnaire des taches et là je vois bf4 a cessé de fonctionner ,

 

la carte graphique est une ati hd 6870 qui fonctionnais très bien il y a deux semaines avec le meme pilote , les mêmes autorisations users .

 

et oui il s'agit du moment du déploiement ou pendant qu'il affiche la carte .

 

merci d'avance  

Message 3 sur 8 (386 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

Community Manager (retired)

@mackintosh4568

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous faire un dxdiag de votre configuration qu'on voit si tout est à jour ?

 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 8 (375 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

★★ Novice

bonjour,

 

voici le lien dxdiag : http://hastebin.com/isolanebax.tex

Message 5 sur 8 (371 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

Community Manager (retired)

Votre configuration semble suffisante pour le jeu. Vous pouvez commencer par réparer le jeu via Origin, désactiver "Origin en jeu", et également retélécharger le plugin. Il y a eu des modifications de Chrome durant le Week end, donc un plugin tout neuf ne fera pas de mal.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 6 sur 8 (363 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

★★ Novice

Bonjour ,

 

suite a la fin des problèmes de fonctionnement de bf4 en réseau sur mon pc en Avril ,

 

je n'ais pas poussé plus avant la recherche de la cause , mais il s'avère que les soucis avec le multi recommencent et qu'il s'agirait

 

du mauvais fonctionnement du fichier nommé:" ATIdxx64.dll"  .

 

Auriez vous une solution car la jeu est inutilisable ?

Message 7 sur 8 (297 visites)

Re : battlefield 4 cesse de fonctionner en multi

Bonjour,

 

Avez-vous tenté la réparation ?

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 8 sur 8 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion