[Xone] serveur loué : rotation de cartes

par hafi13
Répondre

Message original

[Xone] serveur loué : rotation de cartes

★★★ Newbie

Voilà, j'ai loué un serveur sur bf4 et je ne peux pas gérer mon serveur dans la totalité de ce qu'on me propose, je ne peux pas gérer la rotation de cartes, j'ai contacté le service EA et rien n'y fait.. Lorsque je me connecte sur le battlelog et que je vais voir mes serveurs, je ne peux gérer que la bannière du serveur.. Sur la Xone je peux gérer normalement le serveur mais on ne peut pas tout gérer depuis la console. Donc je suis un cas de figure où je ne suis qu'un admin de ce serveur et non son gérant..

Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème et/ou connaît une solution pour que je puisse gérer les cartes et leurs modes de jeux, je suis preneur.

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (171 visites)

Re : [Xone] serveur loué : rotation de cartes

★★★★★ Novice

Je vous conseil de bien regarder dans les menus du jeu directement via la console. Car le Battlelog pour Xbox One permet juste de changer votre bannière. J'ai eu a plusieurs reprise des serveurs ou même admin. Tout ce qui touche au paramétrage se fait directement via les menus du jeu. Peut être que cette vidéo vous aidera : https://youtu.be/O5Ccc1ltLPU 

Message 2 sur 2 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion