[Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

par El_Rolott
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

En novembre 2013, lorsque le jeu est sorti, j'avais acheté l'édition limitée qui contenait un code pour le DLC China Rising. J'avais activé le code, et joué sur le DLC (sur le Battlelog on peut d'ailleurs voir que je possède le DLC). En passant à la next-gen, j'ai désinstallé le jeu et je n'y ai plus rejoué sur 360 depuis le mois de décembre 2013.

Mais voilà que la semaine dernière, j'ai décidé de reprendre ma progression sur 360. Donc je réinstalle le jeu, et je vais dans la boutique pour réinstaller China Rising qui normalement m'appartient, donc je peux le réinstaller quand je veux.

Mais voilà qu'on m'indique qu'il faut payer 15 € pour pouvoir réinstaller le DLC !

 

Du coup, hier j'ai décidé de contacter le service client d'EA. Donc j'ai un conseiller au téléphone, je lui explique le problème, il me demande d'attendre, puis revient 15 min après en m'annonçant que les experts m'ont réactiver le DLC, que je n'ai qu'à vider le cache de ma console, puis supprimer et re-télécharger mon profil Xbox Live. Donc je fais tout ça, je vide le cache, supprime et télécharge mon profil Xbox Live, retourne dans le jeu et vais dans la boutique. Et China Rising n'est toujours pas débloqué, on me demande quand même de payer 15€ pour l'avoir.

 

J'ai donc re-supprimé mon profil de la console. J'ai attendu le lendemain (aujourd'hui donc), je recommence les étapes, vider le cache etc. Et le DLC est toujours payant. C'est pour cela que je me tourne vers vous. Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer au contenu que j'ai acheté. J'attends donc des réponses de votre part avec impatience !

 

Merci d'avoir lu, et bonne journée à vous ! Standard smile

Message 1 sur 5 (298 visites)

Solution acceptée

Re : [Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

★★★★ Novice

C'est bon, le problème est résolu !

J'ai contacté le support technique de Microsoft.  Ils m'ont dit d'aller dans Mon Compte , puis Historique des téléchargements, et de retrouver celui de China Rising puis de faire Télécharger à nouveau. Et ça marche ! Je suis en train de l'installer en ce moment même. Je suis bien heureux que ce problème soit réglé, et je pense que le problème vienne d'une erreur chez Microsoft plutôt que de chez EA.

 

Topic résolu ! :eahigh_file:

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (258 visites)

Toutes les réponses

Re : [Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je viens de revérifier et effectivement China's rising est bien présent sur votre compte Xbox360, c'est le seul DLC présent d'ailleurs.

 

En dernier recours je vous conseillerais de revider le cache et votre profil, puis de débranchez tous les cables de votre console quelques minutes, enfin rebranchez le tout.

 

Et si après cela le problème est toujours présent recontactez nous. Je ne suis pas certain que nos techniciens pourront faire quelque chose vu qu'en général un problème sur Xbox est propre à Microsoft mais on verra bien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 5 (278 visites)

Re : [Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens de re-vider le cache de la console, de supprimer / télécharger mon profil Xbox, et débrancher la console pendant une bonne demie heure, et le problème est toujours présent. Je vais essayer de contacter le support Xbox, et demain le support EA. C'est dommage ce problème, car je n'aimerais pas être amené à repayer ce DLC (ce que je risque de ne pas faire). Je vous donne des nouvelles après avoir contacter les deux supports.

Merci quand même !

Message 3 sur 5 (259 visites)

Re : [Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

★★★★ Novice

C'est bon, le problème est résolu !

J'ai contacté le support technique de Microsoft.  Ils m'ont dit d'aller dans Mon Compte , puis Historique des téléchargements, et de retrouver celui de China Rising puis de faire Télécharger à nouveau. Et ça marche ! Je suis en train de l'installer en ce moment même. Je suis bien heureux que ce problème soit réglé, et je pense que le problème vienne d'une erreur chez Microsoft plutôt que de chez EA.

 

Topic résolu ! :eahigh_file:

Message 4 sur 5 (259 visites)

Re : [Xbox 360] Problème avec le DLC China Rising

Community Manager (retired)

Super, bon jeu à vous. Wink

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 5 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion