Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

par bf4anthony
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Hier, j'ai été banni par FAIRFIGHT lors d'une partie en MME.

Ma question est la suivante :

 

J'ai fait une demande d'aide sur le forum du BATTLELOG de BF4, et on n'a pas pu répondre contraitement à ma question :

 

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065218384886574/

 

Lors du message d'exclusion, aucun code d'erreur m'a été fait mention, et lors de recherche par mes soins, j'ai pu trouver la chose suivante.

 

  • You were kicked by FairFight. Stated reason: Banned Code #J8Ytk2
    • We have permanently blocked your access to the online gameplay portion of Battlefield 4.
  • You were kicked by FairFight. Stated reason: 24 Hour Suspension - LvL2 Monitoring Active #K98L9
    • We have temporary blocked your access to the online gameplay portion of Battlefield 4 for 24 hours.

     

    Aucun des deux codes, m'a été attribué par FAIRFIGHT.

     

    J'aimerai obtenir une réponse sur mon bannissement, ainsi que sur quoi s'appui FF pour effectuer un ban sans explication au joueur.

     

    Serait-il possible d'avoir un lien EA, pour faite une demande d'explication ?, ou une adresse pour transmettre un courier.

     

    Merci à vous

     

    ANTHONY

Message 1 sur 6 (1 393 visites)

Solution acceptée

Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous ai répondu très clairement ce matin, je vous avais spécifié que je me renseignerais, c'est chose faite.


Le code de violation n'apparait pas, ce point a été remonté vers les Studios ce matin. Vous êtes bien banni par FairFight.
Pour rappel : https://help.ea.com/article/battlefield-4-ban-codes-issued-by-fairfight
Vous pouvez faire appel de cette décision en envoyant un mail à ce lien : Accountdisputes@EA.com

Bonne journée

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 562 visites)

Toutes les réponses

Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous ai répondu très clairement ce matin, je vous avais spécifié que je me renseignerais, c'est chose faite.


Le code de violation n'apparait pas, ce point a été remonté vers les Studios ce matin. Vous êtes bien banni par FairFight.
Pour rappel : https://help.ea.com/article/battlefield-4-ban-codes-issued-by-fairfight
Vous pouvez faire appel de cette décision en envoyant un mail à ce lien : Accountdisputes@EA.com

Bonne journée

Message 2 sur 6 (1 563 visites)

Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

★★★ Novice

j ai le meme probleme sauf que quand j essai d envoyer un mail a ladresse que vous donner on me dit que cette adresse est invalide

Message 3 sur 6 (1 362 visites)

Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

★★★ Pro

Le mail accountdisputes@ea.com est valide, il sert quotidiennement pour centraliser ces appels.

 

Vous êtes certain de bien copier l'adresse ?

Message 4 sur 6 (1 356 visites)

Re: Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

★★★ Newbie

Vous m’avez exclu sans aucune raison a bf4 svp bien remettre mon jeux comme il se doit ou rembourser moi j ai acheter se jeux pour jouer pas pour me faire * origine commence sérieusement a faire * beaucoup de monde EA devrais sérieusement y penser Mrboudreault

 

 

Message 5 sur 6 (689 visites)

Re: Re : Vous avez été exclu par FAIRFIGHT (Demande de liens EA)

★★★ Guide

Bonjour,

 

Si vous pensez avoir été Banni , vous pouvez toujours faire appel et demander des précisions sur les raisons du Ban en suivant ce lien : https://help.ea.com/en-us/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

La page fr fonctionne mais pas le lien Email

Message 6 sur 6 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion