Re : Vous avez été déconnecté d'EA Online....

par 4WarPigs5
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vous avez été déconnecté d'EA Online....

★★★ Newbie

Bonjour à tous, alors récemment quand j'essaye de lancer une partie de Battlefield 4 à partir du battlelog (tous ce qu'il y a de plus basique quoi) mon jeu se lance fait "connexion" et la il crash et met "Vous avez été déconnecté d'EA Online. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer ultérieurement. Soccer ball" En essayant de jouer à Need For Speed Most Wanted j'ai remarqué que quand je lance le jeu il me dit qu'il m'est impossible de me connecter au serveur EA ONLINE donc il doit vraiment y avoir un problème au niveau des serveur EA. Pour info je suis sous windows 8.1 j'ai un amd fx 8320 8 coeurs 3.5GHz et une carte graphique asus Radeon R9 270X. 

Merci de votre aide et à très bientôt j'espère Standard smile

Message 1 sur 2 (985 visites)

Solution acceptée

Re : Vous avez été déconnecté d'EA Online....

★★★ Newbie

C'est bon après avoir vu d'autre poste j'ai modifier le pare feu de ma box et tout est rentré en ordre

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 012 visites)

Toutes les réponses

Re : Vous avez été déconnecté d'EA Online....

★★★ Newbie

C'est bon après avoir vu d'autre poste j'ai modifier le pare feu de ma box et tout est rentré en ordre

Message 2 sur 2 (1 013 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion