Transfert de 360 à Xbox one non validé

par WALKN16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de 360 à Xbox one non validé

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheter bf4 sur xbox one, et comme j'ai déjà jouer sur 360 toute ma progression ne c'est pas mis sur mon compte 

donc niveau 118 sur xbox 360 et je suis niveau 00 sur Xbox one, merci de me dire si cela va ce résoudre au plus vite et si les DLC que j'ai acheté viendront ce rajouter 

 

pour info je n'ai pas eu de message pour transféré ma progression sur la one 

 

Message 1 sur 2 (157 visites)

Solution acceptée

Re : Transfert de 360 à Xbox one non validé

Bonjour,

 

Il s'agit effectivement d'un problème apparu il y a quelques jours.

 

Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (144 visites)

Toutes les réponses

Re : Transfert de 360 à Xbox one non validé

Bonjour,

 

Il s'agit effectivement d'un problème apparu il y a quelques jours.

 

Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (145 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion