Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

par _Dee_la3k_
Répondre

Message original

Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

★★★ Newbie

Bonjour , après plusieurs années j'ai decider de me remettre a jouer a Battlefield 4 mais le problème c'est que quand j'installe le CD 1 on me demande de me connecter , bien j'ai fait comme il me l'on dit mais a ce moment la on me demande de tout retelecharger (28go...) ya t'ils pas un moyen de les installer avec les CD comme la premiere fois ?

Message 1 sur 5 (602 visites)

Re : Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

★★★ Pro

Bonjour,

 

@_Dee_la3k_

Vous aurez forcément de nombreuses mises à jour à télécharger, y compris les DLC (N'oubliez pas les gratuits)

 

Ceci est le pas à pas proposé généralement.

 

Installer votre disque de jeu dans le client Origin

  1. Connectez-vous au client Origin.
  2. Cliquez sur Origin dans la barre de menu puis sur Utiliser code produit.
  3. Saisissez le code de votre jeu puis cliquez sur Utiliser.
  4. Fermez la fenêtre de saisie du code.
  5. Ouvrez le menu Origin et cliquez sur Hors ligne pour utiliser le client Origin en mode hors ligne.
  6. Insérez votre disque de jeu.
  7. Cliquez sur Installer dans la fenêtre d'installation du jeu.
  8. Installez votre jeu.

Si le téléchargement de votre jeu est lancé automatiquement et que vous préférez l'installation par disque :

  1. Faites un clic droit sur l'icône du jeu dans la liste Mes jeux
  2. Cliquez sur Annuler téléchargement.
    • Vous pouvez aussi cliquer sur la barre de progression en bas du client Origin, puis cliquer sur le bouton X dans la fenêtre qui s'affiche pour annuler le téléchargement.
  3. Rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\.
  4. Supprimez le dossier Battlefield 4 pour effacer tous les fichiers ayant pu être téléchargés
  5. Insérez votre disque de jeu.
  6. Cliquez sur Installer dans la fenêtre d'installation du jeu.
  7. Installez votre jeu.

En complément, car les 2 DLC gratuits sont obligatoires, il faut le télécharger manuellement. Redémarrez Origin.

Téléchargez gratuitement le DLC Battlefield 4 Night Operations disponible depuis le 01 Septembre 2015 à ce lien sur Origin:
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/addon/battlefield-4-night-operation...

Téléchargez gratuitement le DLC Battlefield 4 Community Operations disponible depuis le 27 Octobre 2015 à ce lien sur Origin :
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/addon/battlefield-4-community-opera...

Faites un clic droit sur BF4 > Vérifier la disponibilité d'une mise à jour puis faites une réparation.
Clic droit > Montrer les détails du jeu > Descendez en bas dans la zone extensions > Clic droit sur tous les DLC (sans exception) > Télécharger / Mettre à jour / Réparer

En espérant que ça vous aide

Message 2 sur 5 (597 visites)

Re : Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

★★★ Newbie

J'ai essayer les 2 solutions , la premiere , qui consiste a mettre Origin en mode hors ligne ne marche pas car quand je lance l'installation il ya écrit "télécharger Origin , puis créé un compte ou connectez vous , puis installez le jeu" quand j'appuis sur continuer rien ne ce passe la fenêtre se ferme et aucune fenêtre ne s'ouvre ensuite , la deuxième solution qui consiste a annuler le téléchargement et supprimer le dossier de battlefield 4 ne marche pas non plus car aucun dossier battlefield 4 est existant dans la dossier Origin , Y'aurai t'ils d'autre solution pour régler ce problème ?

Message 3 sur 5 (591 visites)

Re : Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

★★★ Pro

Bonjour,

 

Alors vous devrez probablement télécharger le jeu, car la protection anticopie vous propose certainement de prendre les fichiers synchronisés avec votre compte Origin.

Comme la clé ne peut être activée que sur un compte, c'est surement pour ça que le processus s'arrête là.

Message 4 sur 5 (585 visites)

Re : Telecharger Battlefield 4 alors que je possede deja les CD d'installation ?

★★★★★ Apprentice

Bonjour

Si on prend dans l'ordre ^^

Le plus simple de nos temps et de passer par la plate forme Origin. Comme dit plus haut Wink

 

Donc

1: installer Origin

2: mettre la clef si ce n'est pas fait

et ne pas se tromper de compte si on en a plusieurs !

3: cliquer sur son jeu et télécharger le tout. (ne pas utiliser les CD)

et après tu nous dit Standard smile

Bon jeu 

Message 5 sur 5 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion