Sorry, found no servers

par DiabloX10-1egal9
Répondre

Message original

Sorry, found no servers

★★★ Newbie

Sorry, found no servers
Comment c'est possible ? BF4 n'est pas mort j'espère !

Message 1 sur 3 (184 visites)

Re : Sorry, found no servers

Community Manager (retired)

Hey @DiabloX10-1egal9,

 

Je suis sincèrement navré pour votre expérience à ce propos, il semblerai qu'il y ait actuellement un souci de connexion avec certains de nos services en ligne notamment Battlefield. Nos équipes sont en train de travailler vers la résolution de ce souci, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais d'avantage. D'après ce que je vois de mon côté certains usagers arrivent déjà à se connecter.

 

Je vous présente mes excuses pour inconvénient engendré par ce souci, je vous remercie pour votre patience et compréhension à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (171 visites)

Re : Sorry, found no servers

Community Manager (retired)

Hey @DiabloX10-1egal9,

 

Je me permets de revenir vers vous puisque nous avons du nouveau à ce sujet, il semblerai que la grand majorité des joueurs ont désormais accès à leur jeu. Si vous rencontrez toujours des soucis à ce niveau-là n'hésitez pas à nous contacter. Une fois de plus nous nous excusons pour l’inconvenance. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 3 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion