Re : Scintillage de map bf4

par BF-B0t
Répondre

Message original

Scintillage de map bf4

★ Novice

Je joue souvent au sniper mais j ai un gros bug graphique qui fait 'scintiller' la map quand je met la lunette x40.  

C est ce problème là dont je parle https://www.youtube.com/watch?v=5COZv1VXaSY&feature=youtu.be

d ailleurs j ai réglé la synchro vertical et tout mais rien ne change.

 

Please help

Message 1 sur 6 (379 visites)

Re : Scintillage de map bf4

Bonjour,

 

Essayez de faire une réparation du jeu,

Pour faire une réparation du jeu :
1-Faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (374 visites)

Re : Scintillage de map bf4

★ Novice

Sorry 

 

Mais c est quoi une jaquette ? si c est l icône  j ai essayé mais ça ne marche pas ... Pouvez vous être plus précis svp ? 

Merci

Message 3 sur 6 (366 visites)

Re : Scintillage de map bf4

Hero (Retired)

@GeekOrthos

 

Dans votre client Origin, section « Mes Jeux », vos jeux sont listés sous forme de vignettes (images des couvertures du jeu). Faites un clic droit sur la vignette du jeu souhaité puis cliquez sur l'option « Réparer le jeu ».

 

De manière générale, en cas de problème graphique, une des premières choses à vérifier est que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.

Message 4 sur 6 (362 visites)

Re : Scintillage de map bf4

★ Novice

Je l ai fait mais j ai toujours ce scintillement qu il soit à courte au moyenne distance et j ai tout à jour pour la carte graphique...

Message 5 sur 6 (348 visites)

Re : Scintillage de map bf4

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,


Ce phénomène de clipping doit être spécifique à cette lunette, du fait du fort zoom et du chargement des textures à longue distance.

On notera d'ailleurs le le fog et les effets du soleil dans la zone impactée, ce ne serait pas juste un niveau trop haut de rendu graphique sélectionné ?

Vous disposez de quel matériel, et de quels pilotes installés ?

Vous pourriez me faire le même screenshot ? Menu > Options > Vidéo

 

bf4 04-10-2015 15-20-16-923.png

 

 

 

 

Message 6 sur 6 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion