Retour en Mode Fenetré

par T0kennn
Répondre

Message original

Retour en Mode Fenetré

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je suis sous Windows 8.1 X64 et je rencontre un problème récurrent en mutli ou solo.

quand je joue, si j'appuie sur CRTL+Q, (ramper sur la gauche), le jeu passe en mode fenetré.

j'ai l'impression qu'il s'agit du raccourci Internet explorer qui prend la main sur le jeu.

avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

 

merci d'avance.

 

Message 1 sur 4 (470 visites)

Re : Retour en Mode Fenetré

Community Manager (retired)

 

En jeu par défaut pour passer du mode fenêtré au mode plein écran (et vice-versa) le raccourci est Alt+ Entrée, donc c'est effectivement surprenant.

Pourtant je n'ai pas l'impression que CTRL +Q soit un raccourci Internet explorer je viens de tester.

 

Éventuellement est-ce que vous pourriez essayer de fermer le navigateur (toutes les fenêtres) et essayer le raccourci en jeu une nouvelle fois ? Cela donnera peut-être un autre résultat.

Message 2 sur 4 (457 visites)

Re : Retour en Mode Fenetré

[ modifié ]
★★★ Newbie

Au cas où, pour aider quelqu'un qui aurait le même problème : vérifiez si le problème ne vient pas de Bing Bureau (raccourci clavier à désactiver dans les paramètres), car c'est en effet Bing Bureau qui prend le dessus sur Battlefield via CTRL+Q, et force un retour en mode fenêtré.

Message 3 sur 4 (445 visites)

Re : Retour en Mode Fenetré

★★★ Newbie

Merci Re4Qube ! C'est tout à fait ça, c'est bien à cause de Bing bureau.

Message 4 sur 4 (228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion