Récupération des stats xbox360/xbox one

par RangoPolska
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupération des stats xbox360/xbox one

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai télécharger BF4 il y a quelques jours et j'ai pu constater que mon soldat était retourner au niveau 00... J'ai donc désinstaller puis ré installer le jeu mais le problème persiste. Je n'ai pas reçu le message me demandant le transfert de mes stats de ma xbox360 a ma xbox one... puis sur le battlelog j'ai beau activé/désactiver mon soldat xobox one rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 2 (203 visites)

Solution acceptée

Re : Récupération des stats xbox360/xbox one

Community Manager (retired)

Bonjour @RangoPolska

 

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours. Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (188 visites)

Toutes les réponses

Re : Récupération des stats xbox360/xbox one

Community Manager (retired)

Bonjour @RangoPolska

 

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours. Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Message 2 sur 2 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion