Re : Problèmes Stats et comptes

par Colonelkiko
Répondre

Message original

Problèmes Stats et comptes

★★★ Newbie

Bonjour, mon Ratio sur Battlefield 4 à chuté du jour au lendemain de 1,0? à 0,74, et je constate aussi qu'il m'est impossible de lier mes comptes PSN et EA donc impossible de vérifier les stats via Battlelog.
J'aimerai donc premierement résoudre le problème des différents compte Originine, EA et PS4 ect... et aussi savoir ce qu il c'est passé concernant mon ratio sur BF4.

Merci d'avance

bonne soirée.

Message 1 sur 2 (168 visites)

Re : Problèmes Stats et comptes

★ Novice

Tout d abord tu dois savoir que tu as 2 ratio different ! L un conte les suicide comme te prendre ta claymore en hardcore ou ta grenade, rpg... les fois ou tu te redéploie compte aussi ainsi que les fois ou tu es mort par victimes allies . De plus le re déploiement de ton soldat te font chuter tes competences . Pour ce qui es de tes problèmes de gestion de compte essaye de les dissocier puis les reassocier sa peut marcher sinon, si tu es premium reinitialise tes stats sur le battlelog, tes stats et nombre de kill avec chaque arme ne seront pas perdu !! Seul tes 2 ratio et tes pourcentage de victoire/defaite seront remis a 0. Il seras en plus facile davoir un meilleur ratio que le précédent. Jespere avoir aider.

Message 2 sur 2 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion