Re : Problèmes DLC BF4 PS4

par yoyo9411
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes DLC BF4 PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

 

Mon problème est le suivant, 

Je jouais à battlefield 4 premium sur PS3 et j'avais accès à tous les DLC sans problème. Mais voila, j'ai changé pour la PS4 en rachetant le jeu premium et en transférant mon ancien comte, j'ai téléchargé tous les DLC mais impossible de jouer sur les nouvelles maps. Lorsque je lance une partie sur une map de DLC il m'affiche que le serveur utilise actuellement du contenu que je ne possède pas et me propose de télécharger le DLC. Auriez-vous déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre.

Merci d'avance

Message 1 sur 9 (489 visites)

Solution acceptée

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

Community Manager (retired)

Sur PS4 il faut maintenir le bouton d'alimentation appuyé pendant quelques secondes :

 

Éteindre complètement l'appareil

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour éteindre le système PS4™. Lorsque le système s'éteint complètement, l'écran s'éteint, l'indicateur d'alimentation clignote en blanc, puis l'indicateur d'alimentation s'éteint.

  • Sélectionnez (Alimentation) dans l'écran de fonctions, puis sélectionnez [Éteindre la PS4].
  • Maintenez la touche PS enfoncée pendant au moins 1 seconde, puis sélectionnez [Éteindre la PS4] dans l'écran qui s'affiche.
  • Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant au moins 7 secondes (jusqu'à ce que le système émette deux bips).

(Source)

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (458 visites)

Toutes les réponses

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

Bonjour,

 

Avez-vous bien télécharger les DLC et non pas l'application de 20MO ? Vérifiez sur votre store PlayStation les DLC. Ils doivent être disponible gratuitement.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (475 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

★★★ Newbie

merci de votre réponse, mais malheureusement c'est bien les fichiers de quelques Go que j'a installé, en vérifiant sur le Playstation Store les DLC sont marqués "Installé".

Je ne vois donc vraiment pas le problème...

Message 3 sur 9 (472 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

Community Manager (retired)

Est-ce que vous avez un autre compte ? Car je ne vois aucun jeu enregistré sur le compte @yoyo9411.

Message 4 sur 9 (469 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

[ modifié ]
★★★ Newbie

En faite, lors de ma première inscription, à l'époque de BF3, mon login était 9411Yoyo9411. Mais depuis j'ai changé d'adresse mail et impossible de me reconnecter sur mon ancien profil. Et en essayant de palier à ce problème, je me suis créé un nouveau comte yoyo9411. Mais effectivement mes donnés de jeux se mettent à jours sur mon ancien profil.

Message 5 sur 9 (464 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

Community Manager (retired)

Cool, maintenant je peux voir que votre Persona PS4 est bien liée à votre compte donc on peut éliminer cette possibilité.

 

Du coup il semblerait que le jeu reconaisse que les DLCs sont installés, mais ne vous laisse pas jouer les maps ? Ma suggestion serait de procéder à un hard reset et si jamais le problème persiste après ça de désinstaller et réinstaller les DLCs complétement.

 

Tenez-nous au courant.

Message 6 sur 9 (458 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

★★★ Newbie

Exactement, c'est bien mon problème.

Excusez ma question mais comment procéder pour réaliser ce "hard reset", je suis loin d'être expert en la matière.

 

Merci d'avance.

Message 7 sur 9 (456 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

Community Manager (retired)

Sur PS4 il faut maintenir le bouton d'alimentation appuyé pendant quelques secondes :

 

Éteindre complètement l'appareil

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour éteindre le système PS4™. Lorsque le système s'éteint complètement, l'écran s'éteint, l'indicateur d'alimentation clignote en blanc, puis l'indicateur d'alimentation s'éteint.

  • Sélectionnez (Alimentation) dans l'écran de fonctions, puis sélectionnez [Éteindre la PS4].
  • Maintenez la touche PS enfoncée pendant au moins 1 seconde, puis sélectionnez [Éteindre la PS4] dans l'écran qui s'affiche.
  • Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant au moins 7 secondes (jusqu'à ce que le système émette deux bips).

(Source)

Message 8 sur 9 (459 visites)

Re : Problèmes DLC BF4 PS4

★★★ Newbie

Après le deuxième essai, l'opération à fonctionné.

Merci de votre aide.!

Message 9 sur 9 (451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion