Re: Probleme punkbuster

par BlackOut_be
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme punkbuster

★ Novice

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème.

 

Il y a quelques temps (quelques années) que j'ai plus joué a bf4. Et je me décide de le réinstaller pour varier entre bf1, pubg etc... avoir plus de diversité, Je le re télécharge ce matin, et pas moyen de me connecter sur un server. Pour cause Kick du punkbuster. Sans aucune raison....  aucune erreur .... juste un message disant vous avez été exclu par Punkbuster.

J'ai déjà essayer toutes les manip a faire aucune ne fonctionne.. et je compte pas retélécharger le jeu alors que il a eu fini le matin...

 

J'avais déjà rencontrer ce problème au moment ou j'avais acheter le jeu, par chance ça avait été réglé et j'avais fais les frais d'acheter le pass... 

 

Alors les personnes qui on une âme a dire ' t'as cheater bien fait pour ta..."  ne dites rien car je ne jamais avoir CHEATER dans n'importe quel jeu sur internet, et que je suis contre ce procédé.

Alors vous allez me dire va faire un ticket sur pkbstr, Oui mais je parle pas un mot anglais alors comment faire?

 

On est un peu bloquer... alors je demande a EA ou a la communauté de pouvoir m'aider... Car je suis dans l'impasse.. 

 

Merci de m'aider..

Message 1 sur 3 (348 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme punkbuster

Community Manager (retired)

Bonjour @BlackOut_be Navrée pour le délai de cette réponse.

 

EA n'est pas responsable de PunkBuster, nous n'avons donc pas les moyens de les contacter de la part des joueurs. Il va donc falloir contacter Even Balance et ils vont étudier votre cas. 

Nous avons une page dédiée sur notre site d'aide où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire appel de la décision. Je vous ai aussi envoyé quelques informations supplémentaires par message privé.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (299 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme punkbuster

★ Novice

Personne, même pas un Modo ou quelqu'un de chez EA pour aider..?

 

 

Message 2 sur 3 (289 visites)

Re: Probleme punkbuster

Community Manager (retired)

Bonjour @BlackOut_be Navrée pour le délai de cette réponse.

 

EA n'est pas responsable de PunkBuster, nous n'avons donc pas les moyens de les contacter de la part des joueurs. Il va donc falloir contacter Even Balance et ils vont étudier votre cas. 

Nous avons une page dédiée sur notre site d'aide où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire appel de la décision. Je vous ai aussi envoyé quelques informations supplémentaires par message privé.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion