Problème déploiement

par Davidneon95
Répondre

Message original

Problème déploiement

★★ Novice

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec bf4 (voir le vidéo). J'ai plus de 100h de jeu sans probleme, je trouve ca étrange que ca arrive comme ca. J'ai fait une réparation du jeu sans succes et j'ai tenté de mettre a jour punkbuster mais il l'était déjà. J'aimerais avoir un truc svp. merci

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=i1aEGUJEVxQ

 

Message 1 sur 7 (306 visites)

Re : Problème déploiement

Bonjour,

 

Avez-vous des soucis de connexions ? Je rencontre souvent ce souci lors de latences ou d'un ping trop important. Je vois dans votre vidéo que les icones latences et pertes de paquets apparaissent.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (297 visites)

Re : Problème déploiement

★★ Novice

Je n'avais pas remarqué les icônes mais j'ai regardé mon ping et je suis a 61 sur ce serveur. J'ai testé sur un serveur ou jen ai seulement 21 et j'ai le même problème. Ce qui est étrange cest que je n'ai aucun problème avec mes autres jeux. Je viens de désinstaller le jeu pour pouvoir le réinstaller par la suite. J'ai bien hâte de voir le résultat mais ce ne sera pas avant 2 jours environ car je peux seulement télécharger la nuit (entreprise le jour sur la même connection).

 

Merci beaucoup de votre aide, je vous tiens au courant du résultat

Message 3 sur 7 (293 visites)

Re : Problème déploiement

Pas de souci Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 7 (288 visites)

Re : Problème déploiement

★★ Novice

Apres avoir réinstaller le jeu sans les dlc j'ai pu finalement jouer une partie complete! Mais des que j'ai installer community operation mon probleme est revenu... Je ne sais pas si ce n'est qu'une coincidence... J'ai vérifié avec une bonne connection et j'ai encore le même probleme

Message 5 sur 7 (279 visites)

Re : Problème déploiement

Dans le doute essayez la réparation du jeu.

 

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 7 (276 visites)

Re : Problème déploiement

★★ Novice

Comme écrit dans mon premier message, j'ai deja tenté la réparation du jeu. Merci quand même pour l'idée!

Message 7 sur 7 (272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion