Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

par Bast5614
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★ Novice

Bonjour,

K'ai un problème : Lorsque je lance une partie en multi ou solo. Le jeu battlefield apparaît en tache de fond et non en application. Je ne peux donc pas accéder au jeu.

Message 1 sur 16 (897 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

[ modifié ]
★ Novice

Salut Bast5614,

Je me permet de t'écrire et j'espère que ton problème est résolu depuis Wink

J'ai vu sur YouTube cette manip :

Paramètres - Système - Multitâche - Bureaux virtuels, Dans la barres des tâches, afficher les fenêtres ouvertes sur (Tous les Bureaux).

Enfin voilà, désolé si ça te semble évident comme manip mais parfois on y pense pas.

Je suis dégouté, je viens d'acheter BF 4 et j'ai BF 4 a cessé de fonctionner et dois fermer, juste après l'initialisation dans battlelog, l'icône du jeu apparaît une seconde à peine.

J'ai fait réparer le jeu via Origin et il me dit que DirectX a un problème, mais pourtant j'ai DirectX 12 d'office avec Windows 10, je comprend pas.

 

Doit-je installer DirectX 11 ou autre, je ne trouve pas de mise à jour pour DX 12 , il existe une maj à ce jour ?!

 

Merci.

Voir le sujet

Message 14 sur 16 (682 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★ Novice

J'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai déjà u 2 fois le service technique,  il ferme assez vite la conversation en t'envoyant par mail une procédure a faire qui prend du temp et au final ne change rien, la deuxième fois pareil il me dit que le précédent avait oublier quelque chose et au final il me renvoi la même chose ...

Message 2 sur 16 (878 visites)

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "Le jeu se lance en tâche de fond". Pouvez-vous être plus précis ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 16 (865 visites)

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★ Novice

On peu le voir actif dans le gestionnaire de tache (ctrl alt supr) il apparait au niveau des processus en arrière plan , mais aucune fenêtre active sur le bureau , alt tab ... il apparait juste une demi seconde dans la barre de tache windows (en bas la barre des application ouverte) puis disparait et seulement visible dans le gestionnaire.

Message 4 sur 16 (858 visites)

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

Bonjour,

Afin de vous aider, merci de nous envoyer votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 16 (854 visites)

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★ Novice
Message 6 sur 16 (848 visites)

Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème, je lance BF4 mais rien à l'écran alors que l'ordinateur pense que le jeu tourne, comment faire ? cela dure depuis une semaine!

Message 7 sur 16 (838 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

Community Manager (retired)

Bonjour @Mist95

 

Le pilote semble corrompu. On peut le voir à cause du nom qui est anormalement long (trèèèèèèèèèès long dans ce cas!)

 

Driver Name: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_d3851cb7c8216f9e\nvd3dumx.dll,C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_d3851cb7c8216f9e\nvwgf2umx.dll,C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_d3851cb7c8216f9e\nvwgf2umx.dll,C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_d3851cb7c8216f9e\nvwgf2umx.dll

 

Dans ce cas, je recommende de suivre les recommandations de cet article.

 

@stefours,

 

Dans votre cas vérifiez également qu'aucun programme listés dans cet article ne provoque d'interférences avec le jeu ou la nouvelle version d'Origin.

Message 8 sur 16 (820 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★ Novice

@EA_Zoe

Bonjour , Mes  Drivers graphique ne sont pas la cause du problème, Il sont a jours et installer correctement ( via Geforce), j'ai déjà essayer  de les désinstaller réinstaller. cela ne change rien, je suis dans le même cas que stefours,  j'ai désactiver mon antivirus, et autre application qui pourrais faire interférences  mais rien ne change toujours le jeu qui ce lance en arrière plan mais aucune fenêtre ...

Message 9 sur 16 (812 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★ Novice
Message 10 sur 16 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion