Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

par raptor94400
Répondre

Message original

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

Community Manager (retired)

Bonjour @Bast5614,

 

Le lien renvoie vers un doc vide. :/ Est-ce que vous pourriez renvoyer le DxDiag ou bien l'attacher en pièce-jointe ? Merci.

Message 11 sur 16 (363 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★ Novice

Bizarre pourtant moi le lien revois vers le vrai doc... Donc le voila en pièce-jointe. Standard smile

Message 12 sur 16 (353 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★ Novice

Pas de réponse ?

Message 13 sur 16 (329 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

[ modifié ]
★ Novice

Salut Bast5614,

Je me permet de t'écrire et j'espère que ton problème est résolu depuis Wink

J'ai vu sur YouTube cette manip :

Paramètres - Système - Multitâche - Bureaux virtuels, Dans la barres des tâches, afficher les fenêtres ouvertes sur (Tous les Bureaux).

Enfin voilà, désolé si ça te semble évident comme manip mais parfois on y pense pas.

Je suis dégouté, je viens d'acheter BF 4 et j'ai BF 4 a cessé de fonctionner et dois fermer, juste après l'initialisation dans battlelog, l'icône du jeu apparaît une seconde à peine.

J'ai fait réparer le jeu via Origin et il me dit que DirectX a un problème, mais pourtant j'ai DirectX 12 d'office avec Windows 10, je comprend pas.

 

Doit-je installer DirectX 11 ou autre, je ne trouve pas de mise à jour pour DX 12 , il existe une maj à ce jour ?!

 

Merci.

Message 14 sur 16 (687 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★ Novice

Merci GalactikTroop3r ! Mon problème est résolu grâce à toi ! J'étais prêt à désinstaller le jeu ! 

Je m'y connais pas trop pour réparation de jeu mais pour ton problème essaye de mettre à jour tous tes pilotes graphiques. C'est aussi possible qu'un logiciel installé sur ton pc pose des problèmes à BF 4. Il faudra donc désinstaller le logiciel en question. Après pour le trouver je ne peux pas trop d'aider...

 

Bref, un grand merci à toi et bon courage ! 

Message 15 sur 16 (298 visites)

Re: Re : Problème démarrage Battlefield 4 [PC]

★★★★★ Newbie

Merci pour le truc des multi tache sa marche

Message 16 sur 16 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion