Probleme de stats sur Xbox One

par SPARTAN_P0NY
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de stats sur Xbox One

★★★ Newbie

bonjours , j'ai acheter BF4 sur xbox 360 , j'ai jouer 326h et puis j'ai acheter le EA access sur Xbox One il y a pas longtemps , j'ai donc telecharger BF4 sur xbox One , je me connecte , je lance le jeux , puis la a ma grosse surprise , je commence niveau 00 avec 0 heures de jeux , j'ai donc chercher des solutions et j'ai regarder une vidéo d'un américain qui a pu reprendre sont soldat , mais sur Xbox 360 moi soldat est toujours level 103 , avec 326h de jeux , alors comment puis-je reprendre pour ancien soldat de 360 mais sur Xbox One ?

 

cordialement , bonne journée ou bonne soirée

Message 1 sur 2 (196 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme de stats sur Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @SPARTAN_P0NY

 

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours. Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (178 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme de stats sur Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @SPARTAN_P0NY

 

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours. Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Message 2 sur 2 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion