Re : Probleme de serveurs

par Wasperyc
Répondre

Message original

Probleme de serveurs

[ modifié ]
★ Novice

voila je viens d'acheter bf4 sur PC, l'instalation c'est tres bien passer mais quand je veux lancer le mode multijoueur sur battlelog je recois ce fameux message "

"ERREUR
Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. Vérifiez votre connexion réseau et assurez-vous que le port 3659 (UDP) est ouvert."             MERCI 
Message 1 sur 4 (192 visites)

Re : Probleme de serveurs

★ Apprentice

Salut,

 

ça fait deux jours que j'ai le même problème.

Tu as vérifié si le port 3659 (UDP) est activé dans ton modem ?

Message 2 sur 4 (174 visites)

Re : Probleme de serveurs

★ Novice

salut, bah enfaîte depuis tout a l'heure je regarde sur internet il dise de désactiver le pare-feu et j,ai celui de Windows et de Avast , j'ai tout désactiver mais ça change rien, et pour les ports je sais pas ou modifier ... 

Message 3 sur 4 (168 visites)

Re : Probleme de serveurs

★ Apprentice

Salut,

 

Quelle marque de modem as-tu ?

Fais une rercherche sur google du genre "comment ouvrir un port sur (la marque de ton modem)" tu devrais trouver des réponses.

 

Pour le pare-feu Windows tu n'es pas obligé de le désactiver. Tu vas dans le "Panneau de configuration" > "Pare-feu Windows" > "Paramètres avancés" (dans la colonne de gauche)

Dans la fenêtre qui s'ouvre dans "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité..." > Règles de trafic entrant", regarde s'il existe une règle pour Battlefield 4.

Si ce n'est pas le cas, dans la colonne de droite tu verras "Nouvelle règle"> tu choisis "Port", "suivant"> tu choisis "UDP" et dans "Port locaux spécifiques" tu entres "3659", "suivant" > "autoriser la connexion", "suivant" > là tu choisis quand tu veux que la règle soit appliquée, "suivant"> tu lui donnes un nom pour l'identifier sans problème, "terminer". Redémarre ton PC.

 

Pour avast je ne sais pas mais tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver un post sur forum.

Message 4 sur 4 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion