Re : Problème de lancement Battlefield 4

par ddRavendd
Répondre

Message original

Problème de lancement Battlefield 4

★★★★★ Newbie

J'ai récemment acheté Battlefield 4 sur PC mais j'ai un soucis... 

 

Alors voilà mon problème : sur la plateforme de jeu Origin, lorsque je clique sur "jouer" sur Battlefield 4, absolument rien ne se passe. Aucun message d'erreur ou autre message, pas de lancement d'application, pas d'envoi à un site sur mon navigateur ou autre... Je me retrouve à spammer comme un c** le bouton jouer et ça ne change rien. Disappointed

 

J'ai déjà tenté de régler le problème moi même, cependant, j'ai beau rechercher des problèmes similaires sur internet, il semblerait que je sois le seul à l'avoir. J'ai également tenté de désinstaller réinstaller le jeu, l'option "réparer le jeu" et autre. 

 

Alors si quelqu'un aurait une réponse ou un éclaircissement à me donner je vous serais très reconnaissant. 

Message 1 sur 4 (229 visites)

Re : Problème de lancement Battlefield 4

★★★ Newbie
Perso j'ai comme toi. Sauf que ça lance la page internet et ça fais planter l'ordinateur alors qu'il est tout neuf ! La page internet bug et je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ... Le jeu ne ce lance pas .....
Message 2 sur 4 (219 visites)

Re : Problème de lancement Battlefield 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@vendettadu06 & @ddRavendd

1) Vous êtes vous déjà logué sur Battlelog au préalable et avez vous configuré votre navigateur de serveur ? (Lien)

2) Avez vous pris en compte le sujet suivant concernant le plugin et le paramétrage Origin ainsi que Battlelog à réaliser ?

3) Avez vous également tenté de bien configurer Origin en cochant sur le raccourci "Exécuter ce jeu en compatibilité administrateur" ?  (Clic droit sur le raccourci > Propriétés > Onglet compatibilité > Cocher la case et appliquer)

4) Si rien n'y fait, avez vous bien autorisé dans votre suite de sécurité, protection antivirus et/ou parefeu, le jeu, PunkBuster, Origin à communiquer ?

 

En espérant que ça vous aide

Message 3 sur 4 (204 visites)

Re : Problème de lancement Battlefield 4

★★★★★ Newbie

C'est bon c'est régler Standard smile il s'agissait en effet d'un problème de firewall, j'ai du lancer le jeu via le site battlefield 4 pour le décoincer et ensuite lancer directement l'application en tant qu'administrateur. Merci pour tes conseils! 

Message 4 sur 4 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion