Problème connexion EA

par blackravens9
Répondre

Message original

Problème connexion EA

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

récemment, vous avez reçu un mail concernant un problème de connexion avec le live de BF4 de la part du pseudo BaiRui qui est mon frère. Suite à votre demande je vous envoie donc un message depuis mon compte origin, celui qui possède la version console du jeu. Pour rappel, voici le message: 

 

"Bonjour,

 

J'aurais une question. J'ai acheté, il y a pas si longtemps une PS4 pour mon frère et moi. Pour son anniversaire je lui ai acheté BF4. Le petit soucis c'est qu'à chaque fois qu'il veut se connecter pour jouer en multijoueur il reçoit ce message:

"Vous avez perdu la connexion EA. Les fonctionnalitées ne seront pas disponibles."

Voici donc les possibilitées qui peut y avoir.

 

1) La console bug

2) Le jeu bug

3) Les serveurs bugs

4) Probème avec le compte

 

Pour ce qui est de la console, elle marche très bien avec Fifa donc on peut l'exclure. Passons au jeu, il a l'air d'aller trait bien vu que la campagne n'a aucun soucis. Les serveurs ont l'air d'aller bien vu le site officiel. En ce qui concerne le compte, je ne pense pas que c'est ça car je joue à BF4 sur PC et quand je vais avec mon PSN sur le multi ça me met pareil.

 

Pouvez-vous m'aider pour ce problème svp."

 

De plus mon adresse e-mail de mon compte origin n'est pas encore vérifié. Je reçois bien le message de vérification mais cela me met qu'une erreur est survenue. 

 

Merci d'avance de votre réponse.

Message 1 sur 3 (327 visites)

Re : Problème connexion EA

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

visiblement le problème semble être que vous n'avez pas lié Battlefield 4 à un compte PSN, ou pas au même que celui auquel vous avez lié FIFA 15.

 

FIFA lui fait bien partie de votre compte Origin, mais la seule version de Battlefield 4 que je vois est sur Xbox360.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (309 visites)

Re : Problème connexion EA

★★★ Newbie

D'accord mais alors comment je fais pour lier le compte battlefield 4 avec le psn?

Message 3 sur 3 (285 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion