Problème au lancement du jeu [PC]

par KazukiHasegawa
Répondre

Message original

Problème au lancement du jeu [PC]

★★★ Newbie

Yooo je viens d'installer bf4 sur mon PC (Windows 10) au début ca marchait trés bien j'ai mis le jeu en fenetré sans bordure (j'ai deux écrans) et quand j'ai switch de fenetre en plein jeu (apres 10 mins de gameplay) et que j'essaie de retourner sur le jeu c'est comme s'il s'était fermé il n'est plus la dans la barre des programes mais dans le gestionaire des tâhces il tourne encore.Donc j'arrete l'application et je relance sauf que! A chaque fois tout se passe bien je me co a serveur ils disent que le jeu se lance la map charge etc.. mais la fenêtre de jeu ne s'ouvrent pas .J'ai fait "reparer" sur origin j'ai desactivé adblock j'ai mis a jour mes pilotes graphiques j'ai même enlevé le pare-feu et redemmarer le PC ca ne marche toujours pas :/ besoin d'aide please merci

PS:J'ai remarqué quand je lance le jeu il apparait 1 seconde dans la barre des tâches et disparait juste aprés mais reste toujours ouvert dans mon gestionaire des tâches

Message 1 sur 4 (219 visites)

Re : Problème au lancement du jeu [PC]

Bonjour,

 

Avez-vous tenter la réparation du jeu ?

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (211 visites)

Re : Problème au lancement du jeu [PC]

★★★ Newbie

Fait, et ca ne marche toujours pas :/ je pense que vu que le fait qu'il consome sur mon gestionaire  des tâches mais qu'il n'apparait pas dans ma barre des tâches vient du fait qu'il en fenetré sans bordure je pense non? (je mets un screen que vous voyez un peu le prob)

Message 3 sur 4 (202 visites)

Re : Problème au lancement du jeu [PC]

★★★ Newbie

Bonsoir,

J ai le meme probleme.

J'ai vu sur un sujet un peu au dessus qu en modifiant un des dossiers, nous pouvions corriger ce bug.

Je testerais demain.

Pouvez vous me recontactez si vous trouvez une solution.

Merci d'avance

Thomas

Message 4 sur 4 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion